Author Topic: Recherche rédacteurs spé. pour site sur les monnaies numériques Le Coin Coin.  (Read 3290 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline inarizushi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
https://metaexchange.info | Bitcoin<->Altcoin exchange | Instant | Safe | Low spreads


Offline djinou

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 38
    • View Profile

Offline LeCoinCoin

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Hello !

A vrai dire, je serai très intéressé par écrire des articles sur les Bitshares. Il y a vraiment peu d'informations en français, c'est dommage, ça vaut sans doute le coup. Suite en mp, à bientôt j'espère :)

Merci du soutien, réponse au mp envoyée ;)

Lol le bon coin

En effet dur à battre en référencement ^^


Offline inarizushi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Hello !

A vrai dire, je serai très intéressé par écrire des articles sur les Bitshares. Il y a vraiment peu d'informations en français, c'est dommage, ça vaut sans doute le coup. Suite en mp, à bientôt j'espère :)
https://metaexchange.info | Bitcoin<->Altcoin exchange | Instant | Safe | Low spreads

Offline LeCoinCoin

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Chers afficionados des Bitshares

J'écris ce post car j'ai lancé il y a quelques mois un site dédié aux monnaies numériques. De ce fait je suis toujours à la recherche de rédacteurs. La question du protocole de Bitshares et de ses possibles applications m'intéresse beaucoup mais je n'ai pas le temps de creuser le sujet en profondeur. Je voulais donc savoir si l'un de vous serait intéressé pour créer du contenu sur Bitshares, ou sur le Bitcoin ou tout autre sujet ayant trait à l'écosystème des Crypto-monnaies.

En espérant que les modérateurs supportent ce post.
En vous souhaitant bonne continuation.
N'hésitez pas à me contacter pour toute idée de collaboration.

Pour vous rendre sur le site voici l'adresse : le-coin-coin . fr
Merci pour votre lecture.
Bonne journée/soirée