Other > Français (French)

Qu'est ce que Bitshares?

(1/3) > >>

djinou:
Ah d'accord merci inarizushi  :)

inarizushi:
Pas du tout un clone de Bitcoin, même si ça reprend la blockchain. BTS a son propre code, en open source sur github : les développeurs mettent à disposition le bitshares toolkit, permettant à n'importe qui de mettre en place sa propre DAC.

djinou:
Merci ça m'a apporté qlq réponses sur le DPOS
Mais je cherche toujours a savoir si BTS a son propre code source mais je crois pas

minerswing:
Tiens djinou
http://bitshares.org/what-is-proof-of-stake/

djinou:

--- Quote from: Chuckone on October 14, 2014, 05:41:30 pm ---
--- Quote from: djinou on October 14, 2014, 11:18:30 am ---Arg a 0.2 autant acheter du BitshareX directement non? Ou bien c'était quand même rentable?
0.07 c'est la valeur en temps normal? Mieux vaut faire son petit stock quand il y a pas de DAC a venir puis attendre le snapshot et tout dumpé
J'ai observé je vais mettre ça en pratique la prochaine fois  :D

Sinon c'est quoi AGS?  ???

--- End quote ---

1 AGS donne droit à la même chose que 1 PTS (normalement dans un snapshot c'est x% pour AGS, x% pour PTS). Plus tôt cette année, soit à partir de fin janvier/début février, il y a eu une période de 200 jours où l'on pouvait donner des BTC et des PTS à une adresse. Il y avait 5000AGS donné par jour pour chaque (BTC et PTS), selon un mode de distribution (total donné en 1 jour/5000). Alors si pour exemple, 1500PTS étaient donnés en 1 jour, une personne donnant un 1 PTS ce jour là obtenait 1/1500 * 5000 = 3.33AGS.

L'unique différence entre PTS et AGS, c'est que les AGS ne peuvent être revendus. Donc quelqu'un ayant fait un don en BTC ou en PTS lors de cette période de 200 jours a obtenu un certain nombre de AGS qu'il ne pourra jamais revendre, mais qui lui donne tout de même une part dans tous les snapshots futurs.

Est-ce clair?

--- End quote ---

Ah d'accord merci pour cette explication
C'était une bonne affaire ce AGS  +5%

Bon dans tout ça j'ai oublié de demander certaines choses qui sont plus essentielles
Par qui Bitshares a été crée? Est ce un clone de Bitcoin ou a son propre code?
Qu'est ce qu'un Delegated Proof of Stake?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version