Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Messages - Bitshares222

Pages: 1 [2] 3
16
CCEDK Lance OBITS sur OpenLedger – Votre Plateforme Décentralisée génératrice de revenus!

La plateforme Danoise de Bitcoin et de crypto-monnaie CCEDK lance Obits:une monnaie qui offre à ses détenteurs une part de ses revenus actuels et futurs générés par son activité .

Tout évolue très rapidement dans le monde de la monnaie virtuelle. De nouveaux développements se produisent quasi quotidiennement, les marchés est rythmé par une volatilité extrême et des nouvelles monnaies, les collectivités et les projets naissent  et meurent en un battement de cil. Il y a trop de choses à suivre, pas moyen d'assimiler toutes les informations et pas de moyen simple de profiter des initiatives prometteuses qui sont souvent enterrés aux côtés d' escroqueries, des clones et des projets sans aucune valeur ajoutée qui encombrent toujours plus l'écosystème.

C'est cet obstacle que la plateforme d'échange financière Danoise CCEDK veut aborder avec le lancement d'une nouvelle monnaie appelée Obits


Buybacks and burning of purchased tokens means the remainder will be worth more over time
Les rachats et destructions définitives des Obits achetés signifie que les Obits restants prendront de la valeur au fil du temps.

OpenLedger – hôte, porte-monnaie, plateforme d'échange financiers & chambre forte

OBITS a été créé comme un « token » (pièces constituant la monnaie) hébergé sur OpenLedger, une plate-forme financière décentralisée,qui est en fait la plateforme de base de BitShares 2.0 fonctionnant en coopération avec CCEDK et les experts blockchain
Cryptonomex, les développeurs de la boîte à outils Graphene sur laquelle la plate-forme est alimentée.




OpenLedger a été décrit comme une plate-forme de FinTech révolutionnaire, avec une très haute capacité et faible latence appropriés pour les demandes des échanges d'aujourd'hui. L'idée est qu’OpenLedger donne aux utilisateurs le contrôle complet sur leurs soldes permises par la technologie blockchain ainsi que par une expérience ultra-rapide nécessaires pour clôturer un ordre de trading très profitable.

Un volet essentiel de ce que le propriétaire de CCEDK Ronny Boesing espère s'imposer comme un catalyseur pour un nouveau type d'économie du partage, OBITS permettra aux détenteurs de bénéficier des frais engrangés des activités de trading et des systèmes de référent sur la plate-forme de OpenLedger.

Plus que cela, il représente également  une part des revenus générés par les initiatives futures qui seront ajoutés par CCEDK, comme les passerelles entre monnaies fiduciaires centralisées, Ripple, PayPal et l'intégration de la NanoCard, et bien plus encore.


Achetez des OBITS et récoltez votre part des profits réalisés par OpenLedger
Souhaitez-vous gagner de l'argent sur le marché des crypto-monnaies très volatiles sans avoir à devenir un trader hautement qualifié? Imaginez-vous vous faire quelques centimes sur chaque transaction effectuée sur une plateforme d'échange financiers... sans les tracas d'en effectuer une seule!


C’est ce que OBITS vous propose
Avec OBITS vous pouvez profiter de toutes les opérations effectuées sur une plateforme d’échange prometteuse de crypto-monnaie.L'achat d'un OBITS est l'équivalent de l'achat d'une participation dans notre business. Non seulement vous partagez les bénéfices, mais vous aurez aussi un mot à dire dans le développement futur de OpenLedger grâce à nos fonctionnalités exclusives de vote.

Répartition des bénéfices
OpenLedger est alimenté par un système de référant automatique intégré sur la plate-forme. Comme tout commerce, nous avons des revenus et des dépenses. Les investisseurs de OBITS bénéficieront via un processus en deux étapes:


Étape 1: Ventes des OBITS
Prévente privée et offre publique
Jusqu'au 30 Novembre 2015, les OBITS peuvent être achetés directement auprès du fondateur, la réception des fonds se fera directement à partir du compte "Genèse" d'OBITS. Le 1er Décembre le marché public d'achat des OBITS sera officiellement ouvert, et beaucoup de OBITS seront mis à disposition sur les différents échanges au prix du marché.

Les prix prévente sont inférieurs au prix du marché, et significativement plus faible que le prix pour le grand public.


Etape2: Rachat d’OBITS
Les OBITS seront rachetées au prix du marché en utilisant 100% des frais générés par le réseau d'échange OpenLedger. Une liste des frais applicables est mentionnée sur le site OBITS, plus d’informations seront ajoutées en temps voulu.

Exemple #1. Alice place un ordre de vente pour 1 OBITS à 30 BTS. Son ordre de vente est le moins cher le jour du rachat, donc CCEDK va acheter 1 OBITS d'Alice à 30 BTS sur la base des bénéfices obtenus.
En outre, chaque OBITS acheté de cette façon en utilisant les profits de OpenLedger  seront brûlés (détruits), augmentant ainsi le prix des OBITS restants.

Exemple #2. Bob a acheté 100 OBITS à 15 BTS / OBITS (total 1500 BTS). Il décide de vendre
10% de ses avoirs au jour de rachat au prix de 150 BTS / OBITS (total 1500 BTS). Selon les règles données, toutes les commandes sont rachetées sur la base des profits générés. Dans cet exemple, si l'ordre de vente de Bob est rempli, il lui reste  90% de ses avoirs en OBITS initiaux, ayant entièrement remboursé ses coûts initiaux des OBITS restants.



Combien de OBITS devrais-je acheter?

Les profits sont distribués par l'intermédiaire de notre programme de rachat, ce qui signifie que chaque mois, nous "rachetons" 'un nombre de ces actifs sur la base de nos profits. Cela représente une manière flexible de distribuer l'argent pour aux détenteurs de OBITS. Vous pouvez acheter ou vendre OBITS sur OpenLedger à tout moment. Plus vous garderez vos Obit dans le temps, plus vous aurez de chances de réaliser un bon retour sur investissement.

Pour répondre à la question de savoir combien de OBITS vous devriez acheter, une meilleure question serait, quelle proportion des bénéfices de OpenLedger souhaitez-vous obtenir?


Premier rachat prévu pour le 1er Février 2016
20% de l'approvisionnement total de OBITS sera disponible en pré-vente, 50% sera offert le 1er Décembre 2015 au lancement public, en faisant 70% disponibles à ce stade. Si tout l'approvisionnement des 70% est vendu  à la fin de Décembre 2015, le premier rachat aura lieu le 2 Janvier 2016. Sinon, le rachat aura lieu le 1er Février 2016, indépendamment de combien a été vendu à ce point.

Les bénéfices inclus lors du premier rachat comprendront les revenus générés depuis le lancement de la plate-forme, couvrant une période de temps allant du 13 Octobre 2015 jusqu'à la journée de rachat, et comprendront également les bénéfices provenant de revenus générés grâce au système de référent à OpenLedger (un total de 80% comprenant les frais de transaction, et le restant des frais de 20% étant les frais du réseau).

Il comprendra également des profits générés par les frais de trading, dépôt et de retrait, ainsi que tout ce qui pourra être considéré comme profits générés par la plate-forme où OpenLedger (et donc CCEDK) est impliqué.



Le premier rachat – Celui à surveiller
Il est probable que le premier rachat soit le plus important et probablement le plus grand. Les fonds obtenus des ventes privées et publiques seront utilisés de manière proactive pour le marketing et le développement de la plateforme OpenLedger d'apporter des améliorations constantes, avec l'intention d'en faire le choix numéro 1 de la plateforme de trading pour les utilisateurs du monde entier. Un intérêt croissant pour OpenLedger qui augmentera les frais globaux générés sur la plate-forme, soutenant indirectement une augmentation saine du prix de OBITS.
Si il n'y a pas d'ordre de vente au moment du rachat mensuelle, tous les revenus non dépensés seront maintenus et inclus dans le rachat du mois suivant, et ainsi de suite.

Le but ultime étant de faire d’OpenLedger - et donc aussi d’OBITS - un produit digne d'investissement à long terme, augmentant naturellement en valeur grâce à des améliorations progressives de la plate-forme, bénéficiant ainsi autant aux utilisateurs qu'aux détenteurs de OBITS.




Les options de rachat:BTS and BTC
Une grande quantité de frais sont générés en BitShares  (BTS). Afin de tenir compte des intérêts des tiers partis, ainsi que pour refleter le fait qu'une certaine quantité de trading sur OpenLedger est également menée en Bitcoin, comme une incitation supplémentaire le rachat sera réparti entre BTS (90%) et BTC (10%).

Comment puis-je acheter des OBITS?
Pré-vente jusqu'au 30 Novembre 2015

1. Demandez le taux du jour par courriel sur ronny@ccedk.com, ou créez une demande de commande sur le site web de OBITS
2. Envoyer votre commande en BTS, OPENBTC ou OPENDOGE sur le compte ccedkbts, en précisant bien buy OBITS dans le memo
3. Pour les commandes en BTC, envoyer des fonds à l'adresse 17FuUu5Dy4fUumidhNWJhX6KVktSi9YHhp et envoyer un email à CCEDK utilisant l'adresse ci-dessus, y compris l'identification de tx et votre adresse BTS  pour la réception
4. Votre commande sera envoyée à partir du compte OBITS nommé OBITS  à l'adresse de l'expéditeur (BTS) ou adresse indiquée autrement
5. Il est possible d'acheter les préventes OBITS avec des Bitcoin (BTC), BitShares (BTS), Litecoin (LTC), Peercoin (PPC), DASH, DOGE, NuBits – toujours en dollar (NBT) and Etherum (ETH) et les devises fiat EUR, USD, CNY.Si vous voulez acheter en une de ces devises demandez des détails et l'adresse de paiement.
Envoyez les DOGE directement ici: DAdSyf9shbCZR5vAWd3aB6KeA1W623SPr1
Envoyez les Etherum directement ici : 0xdfd8f056ba7340caf770de0ced7b9ec187e7a3e5
Envoyez les NuBits directement ici: BKpFmSKV2Y6dR8qNKxnyo5YJ1JLPrcG35W




Vente publique: 1er Décembre 2015

1.   Visitez le site OBITS.io pour savoir quels échanges propose l'achat des OBITS

2.   Utiliser ces échanges pour acheter à partir des ordres de vente créées sur les marchés OBITS, comprennant la paire BTC/OBITS, OBITS / BTS, autres cryptomonnaies et paires de monnaie fiduciaire.


Liens utiles pour plus d'informations :

http://obits.io/

http://cryptofresh.com/

https://openledger.info/?r=openledger

https://www.ccedk.com/about

https://bitsharestalk.org/index.php

https://bitshares.org/

http://blog.smartcoin.pw/p/get-started.html




17
Hey hey! Merci  pour les 50 BTS ;)

Un grand bravo pour l'initiative BTSFCX, j'aime beaucoup!

Si je peux t'être utile, n'hésites pas à me dire c'est avec plaisir que je filerais de l'aide.

18
Montez vite dans ce train les amis avant qu'il ne parte "to the moon"!

20
Regarde Obits, je te conseil d'investir avant le 1er Décembre, je pense que son prix peut grimper de manière significative dans les prochains mois

21


La piattaforma CCEDK finanziario lancia Obits: Una valuta che offre ai suoi possessori una quota di reddito corrente e futuro generati dall'attività.

Tutto sta cambiando molto rapidamente nel mondo della moneta virtuale. Nuovi sviluppi si verificano quasi ogni giorno, i mercati sono punteggiati da estrema volatilità e nuove valute, le comunità ei progetti nascono e muoiono in un baleno. Ci sono troppe cose per andare, c'è modo di assimilare tutte le informazioni e non c'è modo semplice per approfittare di iniziative promettenti che sono spesso sepolti insieme di truffe, cloni e progetti senza alcun valore aggiunto che ancora ingombrano la ecosistema.

E questa barriera che la piattaforma di scambio finanziario CCEDK danese vuole affrontare con il lancio di una nuova moneta chiamata Obits.

La valuta sarà ospitato sul sistema finanziario decentrato OpenLedger, che è di fatto piattaforma BitShares 2.0. Descritto come un FinTech piattaforma (Financial Technology) OpenLedger rivoluzionario mira a fornire i vantaggi del decentramento e di controllo su questi conti con la velocità e la capacità di scambi regolari centralizzati. E 'gestito in collaborazione tra CCEDK, gli esperti della tecnologia blockchain Cryptonomex e gli sviluppatori grafene, su cui è basato sulla piattaforma.

Una parte essenziale di ciò che il proprietario Ronny CCEDK Boesing spera di affermarsi come un catalizzatore per un nuovo tipo di condivisione Obits economia consentire ai detentori di beneficiare delle tasse ottenuto attività di trading e sistemi di riferimento in piano Piattaforma di OpenLedger. Più di questo, essa rappresenta anche una quota dei ricavi generati da iniziative future che verranno aggiunte da CCEDK come ponti tra le valute fiat centralizzate, Ripple, PayPal e integrazione NanoCard, e altro ancora.

"Obits si basa sui costi di una rete di centro di profitto dalle attività intrinseche e le opportunità rese possibili dai suoi decentrate piattaforma incorporata BitShares finanziari 2.0 .Obits rappresenta un attivo riempito con un sacco di valore beni, il suo valore può apprezzare, e ciascuno è un pezzi Obits OpenLedger - una quota del futuro ", aggiunge Boesing. "La speranza è che Obits consentono normali utenti di Internet di beneficiare della miriade di progetti crittografia disponibili e beneficiare della volatilità che caratterizza il mondo della moneta crypto che molto spesso scoraggia i potenziali nuovi arrivati.



Pre-lancio di Obits

Obits in vendita al pubblico sarà il 1 ° dicembre, con circa il 20% della fornitura totale essendo disponibile in prevendita. Tutti prevendita sono gestiti personalmente dal CEO CCEDK Ronny Boesing, che può essere contattato via ronny@ccedk.com.

Una volta acquistati, i chip saranno ospitati su OpenLedger. Come le operazioni di cambio autonomo decentrati sono sempre verificabili e gli equilibri sono sempre disponibili nella loro totalità (a differenza delle banche che operano su un sistema di riserva frazionaria). In ultima analisi, il valore di Obits dipende livelli di attività all'interno OpenLedger CCEDK e piattaforme, piuttosto che essere guidati dalla speculazione, come tante altre valute virtuali.
Ma ancora, i titolari saranno trattati come gli azionisti tradizionali, essendo in grado di votare e partecipare al processo decisionale e la loro influenza sarà direttamente proporzionale alla quantità di Obits detenuta.

Rimborsi regolari il primo giorno di ogni mese, finanziato dai profitti della piattaforma finanziaria, forniscono liquidità a chi vuole vendere. Questi chip saranno bruciati, riducendo il numero dei rimanenti Obits e aumentando il valore. "Ciò significa che i titolari di questi ultimi Obits disponibili saranno seduti su una miniera d'oro!" Aggiunge Boesing. Anche se questa caratteristica è sempre disponibile, sarà di particolare interesse per le fasi; come un'attività decentrata Obits volontà durante il commercio su una rete peer peer-to-base di OpenLedger, come altri cripto-valute. Tutti i proventi saranno verificabili perché saranno visibili a tutti sul blockchain.

Benvenuto programma di affiliazione e ricompense

Come una promozione speciale, nuovi account creati nel mese di novembre riceveranno Qbits simbolici come un benvenuto. Qbits viene creato su un Openledger attiva per scopi di marketing basati sul criptovaluta Qora, permettendo Openledger premiare tutti gli utenti attivi con un bene prezioso, ora e in futuro. Inoltre, gli utenti saranno in grado di firmare un nuovo programma di affiliazione, che permetterà loro di generare reddito per ogni nuovo utente che si attraverso la loro referral link (aperta ai membri di vita e quelli con un abbonamento annuale). Gli arbitri riceveranno il 60% di tutte le quote di iscrizione di coloro che portano a BitShares.

Per ulteriori informazioni, visitare il sito www.obits.io.


22


La plateforme financière CCEDK lance Obits: Une monnaie  qui offrant à ses détenteurs une part des revenus actuels et futurs générés par l'activité.

Tout évolue très rapidement dans le monde de la monnaie virtuelle. De nouveaux développements se produisent quasi quotidiennement, les marchés est rythmé par une volatilité extrême et des nouvelles monnaies, les collectivités et les projets naissent  et meurent en un battement de cil. Il ya trop de choses à suivre, pas moyen d'assimiler toutes les informations et pas de moyen simple de profiter des initiatives prometteuses qui sont souvent enterrés aux côtés d' escroqueries, des clones et des projets sans aucune valeur ajoutée qui encombrent toujours plus l'écosystème.
C'est cet obstacle que la plateforme d'échange financière Danoise CCEDK veut aborder avec le lancement d'une nouvelle monnaie appelée Obits.

La monnaie sera hébergée sur le système financier décentralisé OpenLedger, qui est de facto la plate-forme BitShares 2.0. Décrite comme une plate-forme de FinTech (Technologie Financière) révolutionnaire, OpenLedger vise à offrir les avantages de la décentralisation et du contrôle sur ces comptes avec la vitesse et la capacité des échanges réguliers centralisés. Il est géré en collaboration entre CCEDK, les experts de la technologie blockchain Cryptonomex et les développeurs de Graphene, sur laquelle la plate-forme est alimentée.
Un volet essentiel de ce que le propriétaire de CCEDK Ronny Boesing espère s'imposer comme un catalyseur pour un nouveau type d'économie du partage, Obits permettra aux détenteurs de bénéficier des frais engrangés des activités de trading et des systèmes de référent sur la plate-forme de OpenLedger. Plus que cela, il représente également  une part des revenus générés par les initiatives futures qui seront ajoutés par CCEDK, comme les passerelles entre monnaies fiduciaires centralisées, Ripple, PayPal et l'intégration de la NanoCard, et bien plus encore.

"Obits est basé sur les frais d'un réseau de centres de profits provenant de des activités et opportunités intrinsèques rendues possibles par sa plateforme financière décentralisée incorporée BitShares 2.0 .Obits représente un actif rempli d'atouts avec beaucoup de valeur ajoutée, sa valeur ne peut que s'apprécier, et chaque Obits est  un morceaux de OpenLedger - une part de l'avenir", Boesing ajoute que . "L'espoir est que Obits permettra aux utilisateurs ordinaires d'internet de bénéficier de la myriade de projets cryptos disponibles, ainsi que de bénéficier de la volatilité qui caractérise le monde de la crypto monnaie qui, très souvent, dissuade des potentiels nouveaux arrivants.



Pré-lancement de Obits

Obits sera en vente publique le 1er Décembre, avec quelque 20% de l'approvisionnement total étant disponible en prévente. Toutes les préventes sont gérés personnellement par le PDG CCEDK Ronny Boesing, qui peut être contacté via ronny@ccedk.com.
Une fois achetés, les jetons seront hébergés sur OpenLedger. En tant que échange autonome décentralisée, les transactions sont toujours vérifiables et les soldes sont toujours disponibles dans leur intégralité (contrairement aux banques qui opèrent sur un système de réserve fractionnaire). En fin de compte, la valeur de Obits dépendra des niveaux d'activité au sein des plateformes OpenLedger et CCEDK, plutôt que d'être entraînée par la spéculation, comme tant d'autres monnaies virtuelles.

Mais encore, les détenteurs seront traités comme des actionnaires traditionnels, en êtant en mesure de voter et de prendre part aux processus de prise de décision et leur influence sera directement proportionnelle à la quantité de Obits détenue.
Des rachats réguliers le premier jour de chaque mois, financés par les bénéfices de la plateforme financière, fourniront des liquidités pour ceux qui veulent vendre. Ces jetons seront brûlés, réduisant le nombre de Obits restants et en augmentant leur valeur. «On pourrait ainsi dire que les détenteurs des derniers Obits disponibles seront assis sur une mine d'or!», ajoute Boesing. Bien que cette fonctionnalité sera toujours disponible, il sera d'un intérêt particulier dans les premières phases; en tant qu'actif décentralisé, Obits aura des échanges de cours sur une base peer-to-peer sur OpenLedger, tout comme les autres crypto-monnaies. Tous les profits seront vérifiables, car ils seront visibles à tous sur la blockchain.

Programme de bienvenue, d'affiliés et de récompenses

Comme une promotion spéciale, les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur Openledger à des fins de marketing, sur la base de la crypto-monnaie Qora, permettant Openledger de récompenser tous ses utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et dans l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de dégager un revenu sur chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les frais d'inscription de ceux qu'ils apportent à BitShares.

Pour plus d'informations, visitez www.obits.io.


23
Salut EstefanTT et merci beaucoup!
Oui biensur utilise le à ta guise, ça me fait plaisir :)
Bravo pour ton initiative site web Bitshares French ConneXion j'irai faire un tour dès demain.
Tu as raison il est temps de faire bouger la communauté, je suis certain que l'on soit à l'aube de quelquechose de très grand et que à terme nous serons notre propre banque!
Cela fait plaisir de trouver d'autres pasionés de cette technologie,et en Francais ^^

24
Italiano (Italian) / Lancio di ShareBits
« on: November 16, 2015, 03:58:43 pm »
Lancio di ShareBits.io per conciliare la tecnologia "Crypto" per soluzioni di mercato di massa

Bitcoin si avvicina rapidamente il suo settimo anniversario, ma anche se l'idea di criptovaluta
continua ad attirare l'attenzione, non si è ancora riunito con l'adozione del pubblico in generale o di un "killer application" cioè l'applicazione principale che renderebbe il suo successo. Tuttavia, questo ostacolo può essere superato, e le cose potrebbe cambiare.
Detto questo, molti potrebbero dire che abbiamo già sentito tutto nello spazio di cripto-valute.

Una nuova iniziativa della piattaforma di trading CCEDK cripto-valuta e la "Beyond Bitcoin spettacolo" la voce della comunità collettiva "Oltre Bitcoin" mirano a portare i benefici della criptovaluta come molti di utenti (utenti comprennant del social networking e creatori di contenuti) attraverso ShareBits.io, una piattaforma di soluzioni software aperte sviluppate da un team di Freebie.

Si deve vedere ShareBits.io come l'apertura della tecnologia blockchain per l'utente medio attraverso transazioni microfoni ligne.Cet utente medio può inviare e conti di ricarica in tutto il mondo attraverso le piattaforme di social network. Da parte sua, Freebie fornisce soluzioni software altamente scalabili e più veloce per aziende e professionisti che operano nel cripto-sfera.

Problemi Di Penetrazione Del Mercato

Il problema di penetrazione del mercato di criptovaluta ShareBits.io è uno che spera di rispondere prendendo di mira i clienti del mercato di massa, anche attraverso lo spettro di social media, il che rende rapido, economico e facile per le aziende distribuire i fondi per un gran numero dei loro utenti. Presto anche la comunità crowdfunding anche utilizzare questa tecnologia per ShareBits.io fare donazioni in tempo reale.

L'azienda ha costruito la sua applicazione su piattaforma BitShares, che si fanno chiamare Openledger, che è stato progettato per adattarsi ai rigori del moderno mercato dei consumatori (in contrasto con il pioniere, ma relativamente lenta blockchain Bitcoin. Mentre il tempo un blocco bitcoin è circa dieci minuti con un basso volume di trading (la questione del blocco scala è uno dei dibattiti più feroci della comunità).

Col passare del tempo un blocco bitcoin è circa dieci minuti con un basso volume di BitShares transazioni, una piattaforma finanziaria alla velocità equivalente sul NASDAQ con un impressionante capacità di 100.000 transazioni al secondo e conferme che fanno prendere quel una manciata di secondi, e dei costi che rappresentano solo un quarto delle spese di transazione Bitcoin.

25
ShareBits.io apre la tecnologia blockchain agli utenti medi attraverso micro transazioni on-line

Una nuova iniziativa della cripto-valuta piattaforma di trading CCEDK del "Beyond Bitcoin" che mira ad aprire i vantaggi di criptovaluta adottato da un gran numero di utenti, compresi gli utenti dei social network e dei creatori di contenuti.

Bitcoin si avvicina rapidamente il suo settimo anniversario, ma anche se l'idea di moneta virtuale continua ad attirare l'attenzione, non si è ancora riunito con l'adozione del pubblico in generale o di un "killer application" cioè, l'applicazione principale che renderebbe il suo successo. Il problema di penetrazione del mercato è quello ShareBits.io spera di superare di mira i clienti mass market. Sharebits.io è una piattaforma per le soluzioni open source in grado di vincere software adesione di massa al criptovaluta, rendendo veloce, poco costoso e facile per le aziende di distribuire i token crittografici a molti dei suoi utenti.

Freebie dietro team di sviluppo Sharebits.io, offre ad alto livello, le soluzioni software rapide per imprese e professionisti che operano nel cripto-sfera. L'azienda ha costruito la sua applicazione su piattaforma BitShares, che si fanno chiamare Openledger, che è stato progettato per adattarsi ai rigori del moderno mercato dei consumatori (in contrasto con il pioniere ma lento blockchain Bitcoin).
Mentre il tempo di un blocco bitcoin è circa dieci minuti con un volume di scambi basso (la questione del blocco scala è uno dei dibattiti più feroci della comunità), BitShares offre impressionante cifra di 60.000 transazioni al secondo conferma che solo che prendono una manciata di secondi, e dei costi che rappresentano solo un quarto delle spese di transazione Bitcoin.

Comunità sociali

Il sharebot da ShareBits consentirà alle aziende e ai privati di distribuire gli attivi agli utenti su una vasta gamma di piattaforme sociali come Reddit, Facebook, Twitter, e altro Qora. L'aspirazione è quella di portare la stessa libertà finanziaria e la responsabilità per gli utenti dei social media come i media di Internet e sociali ha contribuito allo scambio di informazioni e di contenuti. Esso consentirà marche di ottimizzare la loro presenza su queste piattaforme da parte di collaboratori e delle comunità arricchimento, la creazione di nuove economie che dividono fuori dell'influenza delle istituzioni finanziarie centralizzate. Bypass banche e processori di pagamento consente la distribuzione diretta e ricompense finanziarie a basso costo per l'attività benefica.

Integrazione con CCEDK e il suo prodotto di punta, la "carta nano" (una carta di debito criptovaluta che unisce la sicurezza e l'indipendenza della blockchain con la comodità di una carta di credito) significa che gli utenti saranno in grado a ritirare i loro guadagni in conto capitale in contanti in tutti i bancomat. Questo avrà anche effetti molto positivi i creatori di contenuti e altri su larga scala indipendente, che le speranze CCEDK godere e beneficiare della crescita della nuova economia e nuovi modi di fare soldi.
Offerta di benvenuto, programma di affiliazione e premi

ShareBits OpenLedger è costruito sulla piattaforma (BitShares 2.0). I nuovi account creati nel mese di novembre riceveranno Qbits simbolici come un benvenuto. Qbits è un Openledger attiva creata sulla piattaforma per scopi di marketing e sulla base di valuta virtuale Qora, permettendo Openledger premiare tutti gli utenti attivi con un bene prezioso, ora e in futuro. Inoltre, gli utenti saranno in grado di firmare un nuovo programma di affiliazione, che consentirà loro di guadagnare un reddito per ogni nuovo utente che si attraverso la loro referral link (aperta ai membri della vita e quelli con un abbonamento annuale) . Gli arbitri riceveranno il 60% di tutte le tasse riscosse da quelle che portano alla BitShares.

CCEDK continua ad aggiungere nuovi e innovativi progetti per la sua piattaforma, tra cui Qora e Qbits. Per collegare questi progetti, il team ha creato una speciale CCEDK Obits attivi nominati. Il programma avrà inizio il 1 ° dicembre (vendite private già in corso) e rappresenterà un ampio portafoglio di iniziative basate sulla piattaforma OpenLedger. Le attività lambda Obits daranno ai clienti la possibilità di beneficiare della volatilità delle valute virtuali senza la necessità di una conoscenza approfondita dei mercati.


http://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2015/11/15/sharebits-ios-launch-bringing-crypto-technology-to-mass-market-solutions/

26
Français (French) / Lancement de ShareBits.io
« on: November 16, 2015, 03:49:12 pm »
Lancement de ShareBits.io pour concilier la technologie «Crypto» à des solutions de marché de masse

Bitcoin se rapproche rapidement de son septième anniversaire, mais bien que l'idée de la crypto-monnaie ne cesse de gagner de l’attention, il n'a pas encore rencontré l’adoption du grand public ou  un «killer app», c’est-à-dire l’application majeure qui ferait son succès. Cependant, cet obstacle peut être surmonté et les choses pourraient bien être en train de changer. Cela dit, beaucoup pourraient se dire que nous avons déja entendu tout cela dans l'espace des crypto-monnaies.

Une nouvelle initiative de la plateforme d'échange de crypto-monnaie CCEDK ainsi que du « Beyond Bitcoin show » la voix de la communauté du collectif « Beyond Bitcoin » ont pour objectif d’apporter les avantages de la crypto-monnaie au plus grand nombre d'utilisateurs, (comprennant les utilisateurs des réseaux sociaux et les créateurs de contenu) grâce à ShareBits.io, une plate-forme de solutions logiciels ouverts développé par une équipe de Freebie.

Il faut voir ShareBits.io comme l'ouverture de la technologie blockchain à l'utilisateur moyen grâce à des micros transactions en ligne.Cet utilisateur moyen pourra envoyer et recharger des comptes dans le monde entier via les plateformes des réseaux sociaux. Pour sa part, Freebie fournit des solutions de logiciels hautement évolutives et ultra rapides pour les entreprises et les professionnels travaillant dans le crypto-sphère.

Problèmes de Pénétration du Marché

Le problème de la pénétration du marché de la crypto-monnaie est celle qui ShareBits.io espère répondre en ciblant les clients du marché de masse, y compris ceux à travers le spectre de médias sociaux, rendant rapide, bon marché et facile pour les entreprises de distribuer des fonds  à un grand nombre de leur utilisateurs. Bientôt même la communauté Crowdfunding  pourra également utiliser cette technologie ShareBits.io pour effectuer des dons en temps réel.

La société a construit son application sur la plate-forme BitShares, se nommant Openledger, qui a été conçu pour s’adapter aux rigueurs du marché moderne des consommateurs (en contraste avec le pionnier mais  relativement lent blockchain de Bitcoin. Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible (la question de l'échelle et de bloc est l'un des débats les plus virulents dans la communauté).

Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible BitShares, une plateforme financière à la rapidité équivalente à celle du NASDAQ à la capacité impressionnante de  100.000 transactions par seconde et des confirmations qui ne prennent qu’une poignée de secondes, et les coûts ne représentant que le quart des frais de transactions du Bitcoin.


27
ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs moyens grâce au micro transactions en ligne.

Une nouvelle initiative de la plateforme d'échange de crypto-monnaie CCEDK ainsi que du « Beyond Bitcoin show » à pour objectif d’apporter les avantages de la crypto-monnaie au plus grand nombre d'utilisateurs, y compris les utilisateurs des réseaux sociaux et les créateurs de contenu.
Bitcoin se rapproche rapidement de son septième anniversaire, mais bien que l'idée de la crypto-monnaie ne cesse de gagner de l’attention, il n'a pas encore rencontré l’adoption du grand public ou  un «killer app», c’est-à-dire l’application majeure qui ferait son succès. Le problème de la pénétration du marché est celui dont ShareBits.io espère surmonter en ciblant les clients du marché de masse. Sharebits.io est une plate-forme de solutions pour logiciels open source capables de remporter l’adhésion de masse à la crypto-monnaie, la rendant rapide, peu couteuse et facile pour les entreprises de distribuer des jetons cryptographiques à un grand nombre de ses utilisateurs.

Freebie, l'équipe de développement derrière Sharebits.io, offre une haute échelle, des solutions de logiciels rapides pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la crypto-sphère. La société a construit son application sur la plate-forme BitShares, se nommant Openledger, qui a été conçu pour s’adapter aux rigueurs du marché moderne des consommateurs (en contraste avec le pionnier mais  relativement lent blockchain de Bitcoin. Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible (la question de l'échelle et de bloc est l'un des débats les plus virulents dans la communauté), BitShares à la capacité impressionnante de  100.000 transactions par seconde et des confirmations qui ne prennent qu’une poignée de secondes, et les coûts ne représentant que le quart des frais de transactions du Bitcoin.

La Sharebot de ShareBits permettra aux entreprises et aux particuliers de distribuer des jetons aux utilisateurs sur une large gamme de plates-formes sociales comme Reddit, Facebook, Twitter, Qora et plus. L'aspiration est d'apporter la même liberté financière et la responsabilisation aux utilisateurs des médias sociaux que l'Internet et les médias sociaux ont apportés à l'échange d'informations et de contenu. Il permettra aux marques d'optimiser leur présence sur ces plates-formes par des contributeurs et des communautés enrichissantes, la création de nouvelles économies de partage en dehors de l'influence des institutions financières centralisées. Contourner les banques et processeurs de paiement permet la distribution directe et à faible coût des récompenses financières pour l'activité bénéfique.

L’intégration avec CCEDK et son produit phare, la «nanocard » (une carte de débit crypto-monnaie qui combine la sécurité et l'indépendance de la blockchain avec la commodité d'une carte bancaire) signifie que les utilisateurs seront en mesure de retirer leurs plus-values en espèces dans tous les distributeurs automatiques de billets. Cela aura également des conséquences hautement bénéfiques pour les créateurs de contenu et d'autres indépendants de grande envergure, que CCEDK espère voir profiter et bénéficier de cette montée de la nouvelle économie et de nouvelles façons de gagner de l'argent.

Offre de bienvenue, programme d'affiliés et récompenses

ShareBits est construit sur la plate-forme  OpenLedger (BitShares 2.0). Les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur la plateforme Openledger à des fins marketing et basé sur la monnaie virtuelle Qora, permettant à Openledger de récompenser tous les utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et à l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de gagner un revenu pour chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les droits perçus de ceux qu'ils apportent à BitShares.

CCEDK continue d'ajouter des projets nouveaux et novateurs à sa plate-forme, y compris Qora et Qbits. Pour lier ces projets, l'équipe de CCEDK a créé un actif spécial nommé Obits. Ce programme sera lancer le 1er Décembre (ventes privées déjà en cours) et représentera un large portefeuille d'initiatives basées sur la plateforme OpenLedger. Les actifs Obits donneront aux clients lambda la possibilité de bénéficier de la volatilité des monnaies virtuelles sans nécessiter une connaissance approfondie des marchés.

A lire également dans Forbes Magazine :

ShareBits.io's Launch Bringing 'Crypto' Technology To Mass-Market Solutions

http://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2015/11/15/sharebits-ios-launch-bringing-crypto-technology-to-mass-market-solutions/

28
ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs moyens grâce au micro transactions en ligne.

Une nouvelle initiative de la plateforme d'échange de crypto-monnaie CCEDK ainsi que du « Beyond Bitcoin show » à pour objectif d’apporter les avantages de la crypto-monnaie au plus grand nombre d'utilisateurs, y compris les utilisateurs des réseaux sociaux et les créateurs de contenu.

Bitcoin se rapproche rapidement de son septième anniversaire, mais bien que l'idée de la crypto-monnaie ne cesse de gagner de l’attention, il n'a pas encore rencontré l’adoption du grand public ou  un «killer app», c’est-à-dire l’application majeure qui ferait son succès. Le problème de la pénétration du marché est celui dont ShareBits.io espère surmonter en ciblant les clients du marché de masse. Sharebits.io est une plate-forme de solutions pour logiciels open source capables de remporter l’adhésion de masse à la crypto-monnaie, la rendant rapide, peu couteuse et facile pour les entreprises de distribuer des jetons cryptographiques à un grand nombre de ses utilisateurs.

Freebie, l'équipe de développement derrière Sharebits.io, offre une haute échelle, des solutions de logiciels rapides pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la crypto-sphère. La société a construit son application sur la plate-forme BitShares, se nommant Openledger, qui a été conçu pour s’adapter aux rigueurs du marché moderne des consommateurs (en contraste avec le pionnier mais  relativement lent blockchain de Bitcoin. Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible (la question de l'échelle et de bloc est l'un des débats les plus virulents dans la communauté), BitShares à la capacité impressionnante de  100.000 transactions par seconde et des confirmations qui ne prennent qu’une poignée de secondes, et les coûts ne représentant que le quart des frais de transactions du Bitcoin.

La Sharebot de ShareBits permettra aux entreprises et aux particuliers de distribuer des jetons aux utilisateurs sur une large gamme de plates-formes sociales comme Reddit, Facebook, Twitter, Qora et plus. L'aspiration est d'apporter la même liberté financière et la responsabilisation aux utilisateurs des médias sociaux que l'Internet et les médias sociaux ont apportés à l'échange d'informations et de contenu. Il permettra aux marques d'optimiser leur présence sur ces plates-formes par des contributeurs et des communautés enrichissantes, la création de nouvelles économies de partage en dehors de l'influence des institutions financières centralisées. Contourner les banques et processeurs de paiement permet la distribution directe et à faible coût des récompenses financières pour l'activité bénéfique.

Integration with CCEDK and their flagship ‘nanocard’ – a crypto-enabled debit card that combines the security and independence of the blockchain with the convenience of a bank card – means that users will be able to withdraw rewards as cash from any ATM. This will have far-reaching implications for content creators and other freelancers, people CCEDK hopes will power the rise of the new economy and new ways of remitting money.

L’intégration avec CCEDK et son produit phare, la «nanocard » (une carte de débit crypto-monnaie qui combine la sécurité et l'indépendance de la blockchain avec la commodité d'une carte bancaire) signifie que les utilisateurs seront en mesure de retirer leurs plus-values en espèces dans tous les distributeurs automatiques de billets. Cela aura également des conséquences hautement bénéfiques pour les créateurs de contenu et d'autres indépendants de grande envergure, que CCEDK espère voir profiter et bénéficier de cette montée de la nouvelle économie et de nouvelles façons de gagner de l'argent.
Offre de bienvenue, programme d'affiliés et récompenses

ShareBits est construit sur la plate-forme  OpenLedger (BitShares 2.0). Les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur la plateforme Openledger à des fins marketing et basé sur la monnaie virtuelle Qora, permettant à Openledger de récompenser tous les utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et à l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de gagner un revenu pour chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les droits perçus de ceux qu'ils apportent à BitShares.

CCEDK continue d'ajouter des projets nouveaux et novateurs à sa plate-forme, y compris Qora et Qbits. Pour lier ces projets, l'équipe de CCEDK a créé un actif spécial nommé Obits. Ce programme sera lancer le 1er Décembre (ventes privées déjà en cours) et représentera un large portefeuille d'initiatives basées sur la plateforme OpenLedger. Les actifs Obits donneront aux clients lambda la possibilité de bénéficier de la volatilité des monnaies virtuelles sans nécessiter une connaissance approfondie des marchés.

http://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2015/11/15/sharebits-ios-launch-bringing-crypto-technology-to-mass-market-solutions/

29
Technical Support / Re: !!! Stupid Questions Thread !!!
« on: November 14, 2015, 10:52:00 am »
Guys I have a question!
I have a wallet, with backup and a password,I can easily back it up from any computer,
However when I do this, I cannot make any payment as it is said that the account is not mine.
It looks like I am  locked out from my own account, I need your help guys and girls

30
I have the same issue

Pages: 1 [2] 3