Author Topic: BitsharesX v0.4.19 OSX - Impossible d'enregistrer le compte  (Read 2091 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline shin2mars

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Salut et merci svk,

alors je viens de tester sur ton site dans accounts et le nom que j'aimerai utiliser  (shin2mars) n'est pas utilisé "Not found or not valid search term ".
Lorsque souhaite enregistrer un compte, c'est normal qu'il m'affiche "Transaction Fee for registration: 0.00 BTSX "? Il me semblait qu'il fallait au moins 1 BTSX pour s'enregistrer justement.

Offline svk

Bonjour et bienvenue!

Le message d'erreur est effectivement pas très clair! As-tu vérifié que ton nom de compte est disponible? Tu peux le faire sur mon site (voir signature) dans la partie "accounts", fais une recherche du nom que tu souhaite enregistrer. Si le nom est déjà pris, tu peux changer le nom de ton compte avec le console, je sais pas s'il y a un moyen de le faire avec l'interface graphique.
Worker: dev.bitsharesblocks

Offline shin2mars

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
Bonjour, tout le monde, je me permet d'ouvrir un topic car je n'arrive pas à enregistrer mon compte sous bitsharesx sous osx.

Techniquement, en local, je me suis créer un compte, et j'ai actuellement dessus quelques BTSX (récupérer lors du premier snapshot de février), et depuis je voudrais enregistrer mon compte sur le blockchain mais impossible il refuse.

A chaque fois que valide pour enregistrer :
j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec :
       Transaction Fee for registration: 0.00 BTSX
       Pay with
       (mon compte : XXXX BTSX)
Du coup j'appuie sur OK.

Et la rien ne se passe j'ai une notification avec une erreur qui apparait en haut :
getStackTrace@app.js:20:6742
 ○ request@app.js:24:7216
 ○ wallet_account_register@app.js:24:33339
 ○ ok@app.js:21:27842
 ○ app.js:7:20403
 ○ app.js:7:27250
 ○ $eval@app.js:6:48397
 ○ $apply@app.js:6:48680
 ○ app.js:7:27237
 ○ dispatch@app.js:3:14328
 ○ handle@app.js:3:11078

Désolé, si je ne suis pas très clair mais je vois pas quoi faire en fait, il y a quelque chose que je n'ai pas fait?
Car à cote de mon cote, j'ai un "!" qui affiche :" This account is not voting with some of its stake, consider updating your votes.
ça sert à quoi les votes en fait, mon problème vient de là?
Tout aide est la bienvenue :), merci