Author Topic: Announcing BitShares 2.0  (Read 17254 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline xeroc

  • Board Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 12895
  • ChainSquad GmbH
    • View Profile
    • ChainSquad GmbH
  • BitShares: xeroc
  • GitHub: xeroc
Re: Announcing BitShares 2.0
« Reply #135 on: October 06, 2015, 08:09:26 pm »
Will smart contract or turing completeness be added into Bitshare2.0 in the future?
Bts is already a smart contract platform (since cfds are kind of smart)
as for turing completeness: who knows .. mayve someone is already working on a proposal to upgrade the protocol
Give BitShares a try! Use the http://testnet.bitshares.eu provided by http://bitshares.eu powered by ChainSquad GmbH

Offline Tobo

  • Newbie
  • *
  • Posts: 19
    • View Profile
Re: Announcing BitShares 2.0
« Reply #136 on: October 06, 2015, 08:27:53 pm »
Bts is already a smart contract platform (since cfds are kind of smart)
as for turing completeness: who knows .. mayve someone is already working on a proposal to upgrade the protocol

Did you mean that users can program their own custom contracts in this platform like in Ethereum?

Offline xeroc

  • Board Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 12895
  • ChainSquad GmbH
    • View Profile
    • ChainSquad GmbH
  • BitShares: xeroc
  • GitHub: xeroc
Re: Announcing BitShares 2.0
« Reply #137 on: October 07, 2015, 07:18:51 am »
Did you mean that users can program their own custom contracts in this platform like in Ethereum?
In theory yes .. but you need shareholder approval to get your contracts running ... it's not as easy as in ethereum since you need to construct your contracts on protocol level ... while in ethereum there is a separated "programming level"
Give BitShares a try! Use the http://testnet.bitshares.eu provided by http://bitshares.eu powered by ChainSquad GmbH

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs moyens
« Reply #138 on: November 16, 2015, 03:38:47 pm »
ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs moyens grâce au micro transactions en ligne.

Une nouvelle initiative de la plateforme d'échange de crypto-monnaie CCEDK ainsi que du « Beyond Bitcoin show » à pour objectif d’apporter les avantages de la crypto-monnaie au plus grand nombre d'utilisateurs, y compris les utilisateurs des réseaux sociaux et les créateurs de contenu.

Bitcoin se rapproche rapidement de son septième anniversaire, mais bien que l'idée de la crypto-monnaie ne cesse de gagner de l’attention, il n'a pas encore rencontré l’adoption du grand public ou  un «killer app», c’est-à-dire l’application majeure qui ferait son succès. Le problème de la pénétration du marché est celui dont ShareBits.io espère surmonter en ciblant les clients du marché de masse. Sharebits.io est une plate-forme de solutions pour logiciels open source capables de remporter l’adhésion de masse à la crypto-monnaie, la rendant rapide, peu couteuse et facile pour les entreprises de distribuer des jetons cryptographiques à un grand nombre de ses utilisateurs.

Freebie, l'équipe de développement derrière Sharebits.io, offre une haute échelle, des solutions de logiciels rapides pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la crypto-sphère. La société a construit son application sur la plate-forme BitShares, se nommant Openledger, qui a été conçu pour s’adapter aux rigueurs du marché moderne des consommateurs (en contraste avec le pionnier mais  relativement lent blockchain de Bitcoin. Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible (la question de l'échelle et de bloc est l'un des débats les plus virulents dans la communauté), BitShares à la capacité impressionnante de  100.000 transactions par seconde et des confirmations qui ne prennent qu’une poignée de secondes, et les coûts ne représentant que le quart des frais de transactions du Bitcoin.

La Sharebot de ShareBits permettra aux entreprises et aux particuliers de distribuer des jetons aux utilisateurs sur une large gamme de plates-formes sociales comme Reddit, Facebook, Twitter, Qora et plus. L'aspiration est d'apporter la même liberté financière et la responsabilisation aux utilisateurs des médias sociaux que l'Internet et les médias sociaux ont apportés à l'échange d'informations et de contenu. Il permettra aux marques d'optimiser leur présence sur ces plates-formes par des contributeurs et des communautés enrichissantes, la création de nouvelles économies de partage en dehors de l'influence des institutions financières centralisées. Contourner les banques et processeurs de paiement permet la distribution directe et à faible coût des récompenses financières pour l'activité bénéfique.

Integration with CCEDK and their flagship ‘nanocard’ – a crypto-enabled debit card that combines the security and independence of the blockchain with the convenience of a bank card – means that users will be able to withdraw rewards as cash from any ATM. This will have far-reaching implications for content creators and other freelancers, people CCEDK hopes will power the rise of the new economy and new ways of remitting money.

L’intégration avec CCEDK et son produit phare, la «nanocard » (une carte de débit crypto-monnaie qui combine la sécurité et l'indépendance de la blockchain avec la commodité d'une carte bancaire) signifie que les utilisateurs seront en mesure de retirer leurs plus-values en espèces dans tous les distributeurs automatiques de billets. Cela aura également des conséquences hautement bénéfiques pour les créateurs de contenu et d'autres indépendants de grande envergure, que CCEDK espère voir profiter et bénéficier de cette montée de la nouvelle économie et de nouvelles façons de gagner de l'argent.
Offre de bienvenue, programme d'affiliés et récompenses

ShareBits est construit sur la plate-forme  OpenLedger (BitShares 2.0). Les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur la plateforme Openledger à des fins marketing et basé sur la monnaie virtuelle Qora, permettant à Openledger de récompenser tous les utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et à l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de gagner un revenu pour chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les droits perçus de ceux qu'ils apportent à BitShares.

CCEDK continue d'ajouter des projets nouveaux et novateurs à sa plate-forme, y compris Qora et Qbits. Pour lier ces projets, l'équipe de CCEDK a créé un actif spécial nommé Obits. Ce programme sera lancer le 1er Décembre (ventes privées déjà en cours) et représentera un large portefeuille d'initiatives basées sur la plateforme OpenLedger. Les actifs Obits donneront aux clients lambda la possibilité de bénéficier de la volatilité des monnaies virtuelles sans nécessiter une connaissance approfondie des marchés.

http://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2015/11/15/sharebits-ios-launch-bringing-crypto-technology-to-mass-market-solutions/
« Last Edit: November 16, 2015, 05:25:43 pm by Bitshares222 »