Author Topic: besoin d'aide :)  (Read 3366 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mangou007

Hello,
et bien tiens moi au jus, et si jamais tu ne trouves pas de réponse n'hésite pas à nous contacter, on fera le maximum pour t'aider dans tes recherches ;)
BitShares French ConneXion, le portail francophone de BitShares
BitShares French ConneXion, the BitShares French gateway
www.bitsharesfcx.com

Offline minerswing

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 54
    • View Profile
salut :)

j'ai solutionné le soucis du Wallet en épurant le dossier bitshare et en réinstallant par dessus la V0.9 , tout est Ok :)

Mais ma première question est toujours d'actualité : vous savez si les fruits dans différents snapshot ont étés honorés par BTER ?
je vais tenté le mail au support dans un 1er temps , merci , c'est un bonne piste.

Cordialement

Offline mangou007

Hello,
Effectivement, j'ai check avec notre team, et on était en recherche d'informations.
Maintenant si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais, je peux poster pour toi en anglais la question dans le forum technique, enfin si tu es d'accord et que tu me donnes ton go ;)
BitShares French ConneXion, le portail francophone de BitShares
BitShares French ConneXion, the BitShares French gateway
www.bitsharesfcx.com

Offline minerswing

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 54
    • View Profile
Salut mangou ,

j'ai posté ici parce que pas de réponse sur votre forum :
http://bitsharesfcx.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=16

je posterais EN si je ne trouve pas de solution, mais l'anglais et moi...bref je vous fais pas de dessin , c'est entre autre pour ça que BitShares French ConneXion a vu le jour ^^

Offline mangou007

Hello,
Tout d'abord welcome back ;)
Je vais essayer de faire ma petite enquête, je ne te promets rien parce que la technique et moi ça fait mille, mais je vais voir avec mes partenaires de l'équipe si ils savent quelque chose de plus ;)
Sinon je te conseille quand meme de faire un petit post dans la partie problème technique du forum, tu auras sans doutes une bonne réponse a tes ennuis !
BitShares French ConneXion, le portail francophone de BitShares
BitShares French ConneXion, the BitShares French gateway
www.bitsharesfcx.com

Offline minerswing

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Posts: 54
    • View Profile
Bonjour @ tous
Cela fait un moment que j'ai pris de la distance avec Bitshare , que je regarde du coin de l'oeil mais plus autant qu'avant...et je voudrais m'y remettre :)

Pour faire court : J'ai miner du PTS au CPU (quasiment a son lancement) , puis au GPU.
J'ai participer au 1er Snap pour obtenir ses BTSX , devenu BTS.

ET la ça se gate...j'ai arrêter de suivre :o

Donc , je me retrouve avec un wallet PTS inutilisable (mais quasi vide), des PTS stockés sur un exchange qui ont fait x1000 et je sais qu'il y a eu (au moins) deux autres snapshot mais je n'ai pas récupéré un copek (sur l'exchange BTER du moins).

je me retrouve également avec un wallet Bitshare inutilisable avec pas mal de BTS dessus, la synchro se bloque a 140 jours malgrès mes "rescan blockhain" et la suppression du fichier "block" dans le répertoire bitshare.
J'ai essayé de réinstaller le wallet sur un nouvel ordi, mais au moment d'importer le wallet.json, le mot de passe ne semble pas être le bon (alors que je me connecte bien avec ce mot de passe sur le wallet 'buggué'

Mes questions :

- Comment récupéré les fruits des différents snapshot , sachant que mes PTS sont sur BTER
- Comment solutionné le soucis du wallet bitshare , est-ce un mot de passe différent pour importer un ancien wallet.json ?

Grand merci a qui pourra m'aider, pourquoi pas un pti tips en BTS d'ailleurs ;)
« Last Edit: June 19, 2015, 09:43:44 am by minerswing »