Author Topic: Qora revient avec un réseau social, un système vote et une promotion sur l'échan  (Read 982 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline inarizushi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Traduction de l'annonce https://bitsharestalk.org/index.php/topic,17759.msg226557.html


Qora revient avec un réseau social, un système de vote et une promotion sur l'échange CCEDK



Qora, une cryptomonnaie de seconde génération qui a failli disparaître l'année dernière, est prête à faire son retour avec des fonctionnalités stupéfiantes et le soutien de l'échange #1 du Danemark.

Après avoir fait grand bruit début 2014, Qora, une cryptomonnaie de seconde génération qui promettait un ensemble impressionnant de fonctionnalités 2.0, s'est éclipsée avant de sombrer dans l'obscurité. A présent, avec une nouvelle équipe de développeurs, un nouveau marketing et de nouvelles additions exclusives pour son wallet universel, Qora se prépare à être le phénix des crypto.

Qora est proof-of-stake, et ne requiert pas de mineurs - les intérêts des détenteurs et de ceux qui sécurisent le réseau sont ainsi alignés. Sa feuille de route comprenait un marché d'échange pour des actifs cryptographiques ; l'aliasing (une manière d'associer des informations avec des chaînes de caractères, permettant toutes sortes d'applications, dont un DNS décentralisé) ; le vote décentralisé ; des messages arbitraires encryptés ou en clair, et plus encore.

Les mois de traversée du désert
Après un début prometteur, Qora s'est trouvé confronté à de nombreux problèmes. Des délais pour publier le code en open source ont entrainé une perte de confiance et ont ouvert la porte à une campagne de désinformation sur bitcointalk ; des similarités avec Nxt, une autre plateforme 2.0 populaire, ont éveillé la rumeur que le fondateur était en réalité BCNext, le créateur anonyme de Nxt - et que la plateforme n'a pas du tout été construite à partir de zéro. La communauté s'est dispersée, le développement est resté au point mort, et en fin de compte Qora, le développeur visionnaire à l'initiative du projet, a lui-même jeté l'éponge. La capitalisation a dégringolé de 5 millions de dollars à seulement 100 000$, et fin 2014 un Qora ne valait plus que quelques Satoshis.

Qora 2.0
Les rescapés de la communauté, toutefois, étaient loyaux et comprenaient des développeurs compétents. Après une période d'intense incertitude concernant le futur, Qora s'est redynamisé par l'arrivée d'une nouvelle équipe de développeurs. Alors que Qora lui-même s'était focalisé sur le code à l'exclusion de tout le reste, la nouvelle version de la plateforme donne également une place au marketing - un élément clé de tout projet dans le monde des crypto - ainsi qu'une intégration approfondie avec les échanges et une emphase sur la reconstruction de la communauté décimée.

La nouvelle incarnation de Qora comprend des fonctionnalités impressionnantes qui dépassent celles prévues originellement. Par exemple, en plus du système de vote et de l'échange d'actifs, le nouveau wallet de Qora inclut nativement un réseau social ainsi qu'un web décentralisé. Les Transactions Automatisées, également rendues possibles il y a quelques mois, permettent un échange de crypto à crypto sans nécessiter de faire confiance à un intermédiaire, un processus nommé Atomic Cross-Chain Transfers. Le wallet universel tournera sur toute machine utilisant Java - ce qui, aujourd'hui, signifie presque tout.


Promotion CCEDK
Pour finir, l'échange Danois CCEDK a ajouté Qora à sa liste de devises, fournissant un nouvel habitat à cette monnaie et une source vitale de liquidité.

Qora est proposé à l'échange avec BTC et trois monnaies fiducières : USD, EUR et CNY.

CCEDK offre actuellement une promotion à ses nouveaux utilisateurs, et espère accueillir de nouveaux membres de la communauté Qora grandissante sur l'échange dédié www.qora.exchange.

Les 500 premiers utilisateurs uniques qui achètent ou vendent un minimum de 100 000 Qora durant une semaine du premier mois d'inclusion sur CCEDK recevront un bonus de 10 000 Qora, aux conditions qu'ils :
- partagent leur transaction, mentionnant #ccedk, #qora, CCEDK et la paire de devises échangées, sur Twitter, Facebook, LinkedIn, Google+ ou Weibo
- mentionnent leur expérience d'échange avec CCEDK sur bitcointalk ou sur un autre forum majeur, en incluant les fonctionnalités qui ont fait de Qora leur choix
- envoient un email à [email protected] avec des liens vers ces posts comme preuves, au cours du premier mois ou Qora est échangé sur CCEDK.

Pour en apprendre plus sur Qora, écoutez le podcast de Beyond Bitcoin, ou bien lisez le nouveau fil de discussion sur bitcointalk.




WELCOME     WILLKOMMEN   BIEN VENUE      BEM-VINDO        BIENVENIDOS       BENVENUTO 

    欢迎         ようこそ    ДОБРО ПОЖАЛОВАТЬ    أهلا بك


CCEDK / Crypto Coins Exchange Denmark ApS

Web: www.ccedk.com
Twitter: https://twitter.com/CCEDK_
Facebook: https://www.facebook.com/CCEDK
Linkedin: https://www.linkedin.com/pub/ronny-boesing/20/617/65b
« Last Edit: September 25, 2015, 04:12:07 pm by inarizushi »
https://metaexchange.info | Bitcoin<->Altcoin exchange | Instant | Safe | Low spreads