Author Topic: Lancement de la plateforme de trading OpenLedger avec la sortie de BitShares 2.0  (Read 614 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline inarizushi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 316
    • View Profile
Lancement de la plateforme de trading OpenLedger avec la sortie de BitShares 2.0

OpenLedger, une plateforme financière décentralisée nommée "peut-être la plus performante au monde", ouvre ses portes le 13 octobre, offrant un ensemble d'outils avec le potentiel de révolutionner l'industrie.

La plateforme crypto-financière OpenLedger est prête à ouvrir ses portes mardi, apportant une nouvelle génération de technologies de cryptomonnaies au public. OpenLedger, développé en collaboration avec BitShares et une série d'autres organisations de l'espace crypto, va devenir le wallet et l'échange par défaut de la plateforme BitShares.

Officiellement dévoilé par le PDG de l'échange danois de cryptomonnaies CCEDK, Ronny Boesing, au Global Money Transfer Summit dans le Canary Wharf à Londres, OpenLedger fait des déclarations impressionnantes sur les bénéfices qui vont être apportés à l'industrie financière.

L'échange crypto le plus rapide qui existe ?

OpenLedger, qui se targue de pouvoir soutenir un volume de transaction et une vitesse équivalente à celle du NASDAQ, cherche à répondre aux principaux obstacles à l'adoption généralisée des cryptomonnaies. « OpenLedger a été conçu pour résoudre les problèmes de rapidité, de stabilité, de sécurité et de transparence qui continuent à entraver les cryptomonnaies et les empêchent de prendre leur envol à grande échelle », affirme Boesing. Une fonctionnalité clé est l'inclusion de monnaies indexées sur des valeurs du monde réel, permettant aux fonds d'être conservés et déployés sans exposition à la volatilité spécifique des cryptomonnaies, tandis ce que les faibles frais permis par une approche décentralisée mènent à de meilleurs rendements et des risques plus faibles.

De plus, OpenLedger n'est pas limité par les temps de confirmation importants et la limitation en volume des blockchain traditionnelles. « On peut trader entre particuliers partout dans le monde en quelques secondes. Nous avons la capacité pour que chaque échange existant devienne un membre de notre réseau, exposant leurs clients à la profondeur de marché de tous les échanges réunis sur un registre transparent et partagé ».

Transparence et redevabilité

Le projet, développé par les experts de techno blockchain  Cryptonomex prend une approche « meilleur des deux mondes ». Les utilisateurs gardent le contrôle sur leurs clés privées, et peuvent ainsi à la fois faire du trading et conserver leurs fonds sans interférence de partis tiers. Tout en maintenant la vie privée des utilisateurs, les fonds de l'échange sont inscrits de manière transparente sur la blockchain, et peuvent ainsi être audités pour attester de sa solvabilité par quiconque et à tout moment.

« C'est imperméable aux attaques de hacker auxquelles même les plus gros échanges ont dû faire face, » explique Boesing. En plus d'un certain intérêt de la part des banques centrales russe et danoise, de nombreuses organisations ont affirmé leur désir d'être impliquées. « Il y a des startups indépendantes de huit pays qui cherchent à rejoindre notre réseau et nous visons à être le plus grand réseau d'échange de tous dans dix-huit mois. Utiliser la plateforme BitShares donne à CCEDK la possibilité de partager ses carnets de commande et services avec les futurs échanges partenaires et les fournisseurs d'actifs numériques pour atteindre des marchés plus profonds, réduire les écarts de prix, et fournir un nombre grandissant de produits et services innovants. »

Promotion

L'ouverture d'OpenLedger sur CCEDK n'est qu'une des facettes de la stratégie du fondateur de BitShares, Dan Larimer, et de ses « quatre chevaliers des Cryptoeconomics ». Cette stratégie est menée de front par le gestionnaire des opérations Stan Larimer.
En plus d'être une rupture technologique pour l'industrie boursière, Larimer présente cette technologie aux représentants clés des industries de la musique, de la finance et du capital risque, dans l'espoir de faire des percées dans les domaines de la distribution de fichiers peer-to-peer et de la collecte des royalties, du financement participatif, des jeux d'argent, de l'envoi de fonds à l'étranger, du vote, de l'investissement et l'audit transparent, pour en nommer quelques-uns.

Pour marquer le lancement d'OpenLedger, CCEDK va mener une campagne promotionnelle dans le futur immédiat. Les inscriptions uniques à OpenLedger vont se voir octroyées un actif spécial « OLED », et d'autres seront distribués pour récompenser l'activité sur CCEDK et sur la plateforme OpenLedger. Il seront distribués automatiquement dans les wallet des utilisateurs, et peuvent être achetés et vendus sur l'échange.
https://metaexchange.info | Bitcoin<->Altcoin exchange | Instant | Safe | Low spreads