Author Topic: Obits: une part de l'avenir, un actif destiné à prendre de la valeur  (Read 706 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2


La plateforme financière CCEDK lance Obits: Une monnaie  qui offrant à ses détenteurs une part des revenus actuels et futurs générés par l'activité.

Tout évolue très rapidement dans le monde de la monnaie virtuelle. De nouveaux développements se produisent quasi quotidiennement, les marchés est rythmé par une volatilité extrême et des nouvelles monnaies, les collectivités et les projets naissent  et meurent en un battement de cil. Il ya trop de choses à suivre, pas moyen d'assimiler toutes les informations et pas de moyen simple de profiter des initiatives prometteuses qui sont souvent enterrés aux côtés d' escroqueries, des clones et des projets sans aucune valeur ajoutée qui encombrent toujours plus l'écosystème.
C'est cet obstacle que la plateforme d'échange financière Danoise CCEDK veut aborder avec le lancement d'une nouvelle monnaie appelée Obits.

La monnaie sera hébergée sur le système financier décentralisé OpenLedger, qui est de facto la plate-forme BitShares 2.0. Décrite comme une plate-forme de FinTech (Technologie Financière) révolutionnaire, OpenLedger vise à offrir les avantages de la décentralisation et du contrôle sur ces comptes avec la vitesse et la capacité des échanges réguliers centralisés. Il est géré en collaboration entre CCEDK, les experts de la technologie blockchain Cryptonomex et les développeurs de Graphene, sur laquelle la plate-forme est alimentée.
Un volet essentiel de ce que le propriétaire de CCEDK Ronny Boesing espère s'imposer comme un catalyseur pour un nouveau type d'économie du partage, Obits permettra aux détenteurs de bénéficier des frais engrangés des activités de trading et des systèmes de référent sur la plate-forme de OpenLedger. Plus que cela, il représente également  une part des revenus générés par les initiatives futures qui seront ajoutés par CCEDK, comme les passerelles entre monnaies fiduciaires centralisées, Ripple, PayPal et l'intégration de la NanoCard, et bien plus encore.

"Obits est basé sur les frais d'un réseau de centres de profits provenant de des activités et opportunités intrinsèques rendues possibles par sa plateforme financière décentralisée incorporée BitShares 2.0 .Obits représente un actif rempli d'atouts avec beaucoup de valeur ajoutée, sa valeur ne peut que s'apprécier, et chaque Obits est  un morceaux de OpenLedger - une part de l'avenir", Boesing ajoute que . "L'espoir est que Obits permettra aux utilisateurs ordinaires d'internet de bénéficier de la myriade de projets cryptos disponibles, ainsi que de bénéficier de la volatilité qui caractérise le monde de la crypto monnaie qui, très souvent, dissuade des potentiels nouveaux arrivants.



Pré-lancement de Obits

Obits sera en vente publique le 1er Décembre, avec quelque 20% de l'approvisionnement total étant disponible en prévente. Toutes les préventes sont gérés personnellement par le PDG CCEDK Ronny Boesing, qui peut être contacté via ronny[member=23432]ccedk[/member].com.
Une fois achetés, les jetons seront hébergés sur OpenLedger. En tant que échange autonome décentralisée, les transactions sont toujours vérifiables et les soldes sont toujours disponibles dans leur intégralité (contrairement aux banques qui opèrent sur un système de réserve fractionnaire). En fin de compte, la valeur de Obits dépendra des niveaux d'activité au sein des plateformes OpenLedger et CCEDK, plutôt que d'être entraînée par la spéculation, comme tant d'autres monnaies virtuelles.

Mais encore, les détenteurs seront traités comme des actionnaires traditionnels, en êtant en mesure de voter et de prendre part aux processus de prise de décision et leur influence sera directement proportionnelle à la quantité de Obits détenue.
Des rachats réguliers le premier jour de chaque mois, financés par les bénéfices de la plateforme financière, fourniront des liquidités pour ceux qui veulent vendre. Ces jetons seront brûlés, réduisant le nombre de Obits restants et en augmentant leur valeur. «On pourrait ainsi dire que les détenteurs des derniers Obits disponibles seront assis sur une mine d'or!», ajoute Boesing. Bien que cette fonctionnalité sera toujours disponible, il sera d'un intérêt particulier dans les premières phases; en tant qu'actif décentralisé, Obits aura des échanges de cours sur une base peer-to-peer sur OpenLedger, tout comme les autres crypto-monnaies. Tous les profits seront vérifiables, car ils seront visibles à tous sur la blockchain.

Programme de bienvenue, d'affiliés et de récompenses

Comme une promotion spéciale, les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur Openledger à des fins de marketing, sur la base de la crypto-monnaie Qora, permettant Openledger de récompenser tous ses utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et dans l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de dégager un revenu sur chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les frais d'inscription de ceux qu'ils apportent à BitShares.

Pour plus d'informations, visitez www.obits.io.

« Last Edit: November 19, 2015, 02:47:17 pm by Bitshares222 »

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Re: Obits: une part de l'avenir, un actif destiné à prendre de la valeur
« Reply #1 on: November 19, 2015, 04:35:58 pm »
Montez vite dans ce train les amis avant qu'il ne parte "to the moon"!