Author Topic: Acheter des tokens bitshares  (Read 62317 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline MixalichRoono

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
    • View Profile
-
je pars le 8 sept  a Brisbane et serait hebergee dans une famille, j aimerais emmener un petit cadeau, qu est ce qui pourrait faire plaisir a des australiens ,venant de France? MERCI

Offline Michaeldot

  • Newbie
  • *
  • Posts: 5
    • View Profile
tu peux faire des fichiers png enregistrer pour le web. La qualitГ© est plus que bien et la transparence est gerГ©e.

Offline oco101

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 586
    • View Profile
Si j'ai bien compris il faudrait d'abord que j'achète des btc ou eth sur une plateforme d'échange, puis les envoyer sur, par exemple poloniex, avant de pouvoir acheter mes premiers bts, et pour finir envoyer le tout sur Openledger qui me servira de portefeuille.

Oui c'est possible de le faire de cette maniere mais je deconseille Poloniex  trop de problème dernierement avec cette ecange. Tu peux aussi acheter ton btc ou eth ensuite les envoyer directement dans ton portefeille Openledger et ensuite vendre ton btc ou eth direct dans ton porteufeuille, mais si tu es deboutant c'est plus complex cette route puisque tu dois connaitre un peu le DEX pour etre sur de bien faire. Aussi quand tu fais un transfer vers Openledger commence toujours par un petit montant et quand tu es sur que tout a bien passer tu peux envoyer le tout. Je pense que la route la plus facile est stable c'est de passer par Binance :  https://steemit.com/bitshares/@ash/bitshares-how-to-buy-bitshares-on-binance

N'est-il pas possible d'acheter les bts directement sur openledger en réglant par carte bleue tout simplement?
pourquoi n'existe t-il pas de hardware wallet pour sécuriser les bts comme pour d'autres cryptomonnaies?
Désolé pour mon ignorance mais ce serait bien aimable si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour m'expliquer le process à suivre.
En vous remerciant par avance.

Temporairement les depot en argent sur Openledger sont arreté mais ca va repredre bientot.
Le hardware wallet c'est pas encore dévloppé pour Bitshares pour le moment tout simplement. Mais c'est possible que soit developpé bientot.

Bonne chance


Offline coco45

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Bonjour à tous,
étant débutant, je me permets de poster ceci afin de récolter un maximum d'info sur l'acquisition des bts.
Je recherche le moyen le plus simple et sécuriser pour investir mes économies dans le bts.
Si j'ai bien compris il faudrait d'abord que j'achète des btc ou eth sur une plateforme d'échange, puis les envoyer sur, par exemple poloniex, avant de pouvoir acheter mes premiers bts, et pour finir envoyer le tout sur Openledger qui me servira de portefeuille.
N'est-il pas possible d'acheter les bts directement sur openledger en réglant par carte bleue tout simplement?
pourquoi n'existe t-il pas de hardware wallet pour sécuriser les bts comme pour d'autres cryptomonnaies?
Désolé pour mon ignorance mais ce serait bien aimable si quelqu'un peut prendre un peu de temps pour m'expliquer le process à suivre.
En vous remerciant par avance.