Author Topic: Questions générale sur BTS  (Read 4057 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Victor118

Quote
Sur certains wallet en POS, nous pouvons en le laissant ouvert gagner en récompense de participation des crypto (correspondant au wallet).
Si j’ai bien compris ce wallet est un écosystème (sans minage) avec du POS, est-il possible de faire ceci ?
Bitshares est en DPOS seules les "witnesses" élu par les utilisateurs de bitshares peuvent valider les blocs, ils sont rémunéré en conséquence par les commissions généré par bitshares.
Les witnesses sont peu nombreux, c'est l'une des raison de l'extreme rapidité de bitshares.
Il n'y a donc pas de POS sur bitshares.
Quote
Nous parlons de moyens de payement plus rapide et sécurisé, actuellement un projet (juin2018) va permettre de pouvoir utilisé une CB dans notre vie de tous les jours, EOS.
Avons-nous des informations sur l’utilisation de ce moyen de payement, va-t-il transformé nos crypto en argent réel, avec quels frais ?

Je suis pas sur de tous comprendre, notamment la reference a EOS, mais OpenLedger à lancé le projet OCash qui devrait proposer une CB pour dépenser ses actifs sur bitshares.
« Last Edit: January 25, 2018, 05:15:12 pm by Victor118 »

Offline french7

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
1/ Oui cela joue le même rôle que poloniex, coinbase, etc mais de façon totalement décentralisée puisque les transactions sont inscrites sur la blockchain.

2/oui tu peux envoyer LTC, BTC, ETH, etc pour faire du D-trading. Physiquement ce qui se passe c'est que tu envoies tes LTC, BTC, ETH, etc au tiers de confiance qui s'appelle "openledger" et qui te crédite en échange des OPEN.LTC, OPEN.BTC, OPEN.ETH, etc que tu peux ensuite échanger sur la blockchain bitshares.
Il est possible à tout moment de convertir des OPEN.BTC en BTC et vice-versa grace à la passerelle openledger.

3/ oui c'est possible par contre il faut décliner ton identité à openledger qui la transmettra ensuite aux services fiscaux de ton pays.

Offline mulder69

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • View Profile
Toul d’abord merci d’avoir créé cette communauté francophone, c’est une mine d’informations.
J’ai commencé à lire tous les articles que je trouve sur BTS, mais plus je m’imprègne de cet écosystème et plus j’ai des questions le concernant ^^

Si j’ai bien compris, depuis la version 2.0 nous avons intégré au wallet un système d’échange entre crypto (ledger) ou nous sommes directement inscrits.

Mes questions :

1/ pouvons-nous dire que cette dernière remplace intégralement l’utilisation d’autre plateforme (bittrex , poloniex, coinbase etc…)

2/ pouvons-nous envoyé directement d’autres crypto (ltc, btc, eth etc…) sur notre wallet afin de faire du d-trading  ?

3/ pouvons-nous envoyer comme sur coinbase de l’argent en Euro sur notre compte pour le transformé en crypto ?


Sur certains wallet en POS, nous pouvons en le laissant ouvert gagner en récompense de participation des crypto (correspondant au wallet).
Si j’ai bien compris ce wallet est un écosystème (sans minage) avec du POS, est-il possible de faire ceci ?


Nous parlons de moyens de payement plus rapide et sécurisé, actuellement un projet (juin2018) va permettre de pouvoir utilisé une CB dans notre vie de tous les jours, EOS.
Avons-nous des informations sur l’utilisation de ce moyen de payement, va-t-il transformé nos crypto en argent réel, avec quels frais ?


J’espère que mes questions, en plus de m’éclairer sur le sujet, vont aider plusieurs novices comme moi.
Beaucoup de personnes extérieures s’intéressent au sujet sans vraiment oser franchir le cap, la peur de l’inconnu certainement.
De nombreuses crypto existent, et même si il existe un tronc commun, chacune impose leurs propres règles. La compréhension est la clé du succès.
« Last Edit: January 05, 2018, 05:11:05 pm by mulder69 »