Author [EN] [ZH] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] [EN] [ZH] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] [EN] [ZH] [ES] [PT] [IT] [DE] [FR] [NL] [TR] [SR] [AR] [RU] Topic: Please send this to every French media website!  (Read 336 times)

Offline kenCode

Please send this to every French media website!
« on: June 21, 2015, 08:09:35 PM »

Une entreprise Danoise est en passe de révolutionner l’industrie de la crypto-monnaie
 
CCEDK.com, la principale plateforme danoise d’échange de crypto-monnaie vient de franchir les derniers obstacles afin de permettre une meilleure compatibilité des crypto-monnaies.
 
"Nous avons combiné les avantages de la monnaie numérique dont le Bitcoin est le pionnier, avec une comptabilité des principales cartes de crédit ", selon les dires de Ronny Boesing, PDG de CCEDK.com." Par le biais du travail effectué, nous avons éliminé la plupart des inconvénients majeurs des deux systèmes. Cet été, les consommateurs pourront bénéficier de l’intégralité des avantages des deux mondes !" 
 
Entrant dans le vif du sujet, Boesing précise : " Nous sommes maintenant capable d’offrir à notre clientèle une solution unique, homogène et globale combinant, l’argent sur internet, un payement peer-to-peer, et l’instantanéité des transferts de fond vers l’international. Quelqu’un aux antipodes pourra créditer votre carte de crédit dans le temps qu’il faut actuellement pour payer chez votre commerçant de quartier. " 
 
" C’est comme si votre épargne, vos comptes courants, et votre compte d’exploitation pouvaient être constamment à votre portée de main, accessibles sans aucun délai et partout dans le monde, avec des frais moins importants que ceux pratiqués par les banques commerciales et les sociétés de marché. " 
 
CCEDK est désormais la première place boursière dans le monde à rendre public ses registres de compte - en utilisant la même philosophie qui a fait de Bitcoin le succès qu’il est aujourd’hui : un journal public dans lequel toutes les transactions sont enregistrées de manière permanente et décentralisée. Concernant les risques et les craintes des utilisateurs, Ronny Boesing se veut rassurant : " Vous n’avez plus à vous inquiéter d’un piratage de notre plateforme, de l’honnêteté de notre fonctionnement interne ou bien encore de la solvabilité de la société. L’ensemble de nos nouveaux comptes formera un registre ouvert et public, vous resterez en possession de vos avoirs constamment alors même qu’ils seront sur notre plateforme d’échange ".
 
Ceci représente une innovation majeure. Boering énumère les principaux problèmes qui ont été solutionnés afin d’aboutir au système actuel:
 
La vitesse : Les virements internationaux classiques prennent plusieurs jours dans le système bancaire actuel. Nous vous permettons d’envoyer vos fonds partout à travers la planète en une seconde.
 
La confiance : Votre argent va directement de votre compte au destinataire, sans intermédiaire qui prend le contrôle de votre argent. Ainsi, CCEDK ne sera pas non plus un intermédiaire.
 
Flexibilité : Vous pouvez stocker votre argent dans les principales devises nationales et devises numériques. Vous pouvez les convertir en une seule seconde, aussi souvent que vous le souhaitez.
 
Compatibilité : Vous pouvez dépenser votre argent instantanément partout où les principales cartes de crédit sont acceptées.
 
Sécurité : Personne ne peut geler, saisir, pirater ou attaquer votre compte. Vous avez toujours le contrôle et votre identité ne pourra être usurpée.
 
Confidentialité : Uniquement ceux que vous autorisez pourront voir vos comptes. Nos registres sont publics afin d’assurer la transparence, mais vous pourrez garder le vôtre privé.
 
Rendement : Vous pouvez profiter des meilleurs rendements, le tout avec moins de risques que n’importe quel autre placement.
 
Stabilité : Nous offrons la stabilité d’une deuxième génération d’actif numérique qui a une volatilité beaucoup plus faible que les premières générations comme le Bitcoin. Nous pouvons désormais par le biais de notre SmarCoins indexer leur valeur sur le Dollar, l’Euro, le Yuan, l’or, l’argent, le Bitcoin et un nombre croissant d’autres devises et matières premières.
 
Contrats intelligents : Vous pouvez désormais programmer les transactions financières afin qu’elles s’effectuent automatiquement lorsque les conditions convenues préalablement sont remplies. Plus besoin de faire confiance à un intermédiaire, notre système implique uniquement l’accord entre les deux parties. Les paiements récurrents ou bien les éléments clefs de votre testament seront exécutés de cette façon.
 
Compte avec signature multiple : Vous pourrez partager le contrôle d’un compte avec des amis, la famille ou bien encore un associé.
 
Personne n’a jamais été en mesure de combiner toutes ces fonctions jusqu’à maintenant. Les gens ont pris l’habitude d’avoir à gérer les problèmes inhérents à un système financier hautement centralisé. Dorénavant, avec la monnaie numérique décentralisée, ceci n’est plus nécessaire. CCEDK combine les avantages et élimine les inconvénients des deux précédents systèmes.
 
Comment CCEDK a-t-il pu être le pionnier de ce système révolutionnaire ? " Par le biais d’un regroupement et d’un partenariat stratégique" précise Boesing. "Deux des partenaires les plus innovants de l’industrie ont fait équipe avec nous pour réaliser ce que personne n’aurait pu réaliser individuellement ".
 
"Nous avons commencé par notre propre plateforme d’échange internationale établie au sein de l’Union Européenne au Danemark. Nous avons lancé la structure il y a environ un an. Actuellement, CCEDK.com offre la possibilité d’acheter et vendre des options sur les monnaies numériques le tout dans un environnement hautement sécurisé sur la base de l’authentification avec deux facteurs (2FA). Nous mettons à disposition un service clientèle ouvert 24/7 à destination du monde entier. Nous couvrons les cinq continents et 17 langues à ce jour. Par ailleurs, nous offrons la négociation anonyme de plus de 85 paires basées sur : BitUSD , BitEUR , BitCNY , Bitcoin , litecoin , BitShares , NuBits , NuShares , Dogecoin , DASH , Nextcoin , Blackcoin , peercoin et Fimkrypto. " 
 
"CCEDK a ensuite uni ses forces avec Bit-x.com, détenteur d’une licence FOREX, afin d’offrir le service de la carte Nano. Ce partenariat offre des possibilités illimitées, et par conséquent nous sommes vraiment fiers après seulement un an de présence dans le secteur d’avoir l’occasion d’accomplir un impressionnant projet comme celui-ci. Il aboutira peut être à la première véritable carte de crédit crypto 2.0. Ils seront acceptés partout, pas besoin de convaincre les commerçants."
 
Récemment, Cryptonomex.com a rejoint l’équipe. Ils constituent les développeurs de la deuxième génération de crypto-monnaie connu sous le nom de BitShares. " Ce partenariat nous donne accès plus en profondeur au réseau BitShares 2.0 afin de nous permettre d’effectuer des transactions de manière industrielle, plusieurs milliers de fois plus rapide que le Bitcoin," dit Boesing. "L’utilisation de la plateforme de Bitshares donne ainsi à CCEDK la possibilité de partager ses registres et ses services avec de futures plateformes d’échanges partenaires ainsi que des fournisseurs d’actifs numériques dans l’optique d’atteindre les marchés les plus éloignés. Cela permettra une diminution des commissions ainsi qu’une gamme croissante de produits et de services innovants. " 
 
Dans cette industrie qui évolue rapidement, le succès repose sur l’effet de réseau. En plaçant leurs registres sur le réseau Bitshares, CCEDK s’assure d’une croissance rapide afin d’être à terme le leader des plateformes d’échange, la plus lucrative et la plus sécurisée de la planète. "Les échanges avec des registres fermés seront menacés d’extinction "  a déclaré Boesing. " Si l’année prochaine, une plateforme d’échange n’est pas incorruptible, transparente, et décentralisée, comme la nôtre, il se pourrait qu’elle ne rivalise plus avec le secteur économique. "

Offline ccedk

  • Board Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1046
  • Synergy, community work and proactively thinking
    • View Profile
    • CCEDK.com - Danish Crypto Currency Exchange BitUSD-USD Buy and Sell Digital Currency
  • BTS: ccedkbts
Re: Please send this to every French media website!
« Reply #1 on: June 21, 2015, 08:34:39 PM »
Une entreprise Danoise est en passe de révolutionner l’industrie de la crypto-monnaie
 
CCEDK.com, la principale plateforme danoise d’échange de crypto-monnaie vient de franchir les derniers obstacles afin de permettre une meilleure compatibilité des crypto-monnaies.
 
"Nous avons combiné les avantages de la monnaie numérique dont le Bitcoin est le pionnier, avec une comptabilité des principales cartes de crédit ", selon les dires de Ronny Boesing, PDG de CCEDK.com." Par le biais du travail effectué, nous avons éliminé la plupart des inconvénients majeurs des deux systèmes. Cet été, les consommateurs pourront bénéficier de l’intégralité des avantages des deux mondes !"
 
Entrant dans le vif du sujet, Boesing précise : " Nous sommes maintenant capable d’offrir à notre clientèle une solution unique, homogène et globale combinant, l’argent sur internet, un payement peer-to-peer, et l’instantanéité des transferts de fond vers l’international. Quelqu’un aux antipodes pourra créditer votre carte de crédit dans le temps qu’il faut actuellement pour payer chez votre commerçant de quartier. "
 
" C’est comme si votre épargne, vos comptes courants, et votre compte d’exploitation pouvaient être constamment à votre portée de main, accessibles sans aucun délai et partout dans le monde, avec des frais moins importants que ceux pratiqués par les banques commerciales et les sociétés de marché. "
 
CCEDK est désormais la première place boursière dans le monde à rendre public ses registres de compte - en utilisant la même philosophie qui a fait de Bitcoin le succès qu’il est aujourd’hui : un journal public dans lequel toutes les transactions sont enregistrées de manière permanente et décentralisée. Concernant les risques et les craintes des utilisateurs, Ronny Boesing se veut rassurant : " Vous n’avez plus à vous inquiéter d’un piratage de notre plateforme, de l’honnêteté de notre fonctionnement interne ou bien encore de la solvabilité de la société. L’ensemble de nos nouveaux comptes formera un registre ouvert et public, vous resterez en possession de vos avoirs constamment alors même qu’ils seront sur notre plateforme d’échange ".
 
Ceci représente une innovation majeure. Boering énumère les principaux problèmes qui ont été solutionnés afin d’aboutir au système actuel:
 
La vitesse : Les virements internationaux classiques prennent plusieurs jours dans le système bancaire actuel. Nous vous permettons d’envoyer vos fonds partout à travers la planète en une seconde.
 
La confiance : Votre argent va directement de votre compte au destinataire, sans intermédiaire qui prend le contrôle de votre argent. Ainsi, CCEDK ne sera pas non plus un intermédiaire.
 
Flexibilité : Vous pouvez stocker votre argent dans les principales devises nationales et devises numériques. Vous pouvez les convertir en une seule seconde, aussi souvent que vous le souhaitez.
 
Compatibilité : Vous pouvez dépenser votre argent instantanément partout où les principales cartes de crédit sont acceptées.
 
Sécurité : Personne ne peut geler, saisir, pirater ou attaquer votre compte. Vous avez toujours le contrôle et votre identité ne pourra être usurpée.
 
Confidentialité : Uniquement ceux que vous autorisez pourront voir vos comptes. Nos registres sont publics afin d’assurer la transparence, mais vous pourrez garder le vôtre privé.
 
Rendement : Vous pouvez profiter des meilleurs rendements, le tout avec moins de risques que n’importe quel autre placement.
 
Stabilité : Nous offrons la stabilité d’une deuxième génération d’actif numérique qui a une volatilité beaucoup plus faible que les premières générations comme le Bitcoin. Nous pouvons désormais par le biais de notre SmarCoins indexer leur valeur sur le Dollar, l’Euro, le Yuan, l’or, l’argent, le Bitcoin et un nombre croissant d’autres devises et matières premières.
 
Contrats intelligents : Vous pouvez désormais programmer les transactions financières afin qu’elles s’effectuent automatiquement lorsque les conditions convenues préalablement sont remplies. Plus besoin de faire confiance à un intermédiaire, notre système implique uniquement l’accord entre les deux parties. Les paiements récurrents ou bien les éléments clefs de votre testament seront exécutés de cette façon.
 
Compte avec signature multiple : Vous pourrez partager le contrôle d’un compte avec des amis, la famille ou bien encore un associé.
 
Personne n’a jamais été en mesure de combiner toutes ces fonctions jusqu’à maintenant. Les gens ont pris l’habitude d’avoir à gérer les problèmes inhérents à un système financier hautement centralisé. Dorénavant, avec la monnaie numérique décentralisée, ceci n’est plus nécessaire. CCEDK combine les avantages et élimine les inconvénients des deux précédents systèmes.
 
Comment CCEDK a-t-il pu être le pionnier de ce système révolutionnaire ? " Par le biais d’un regroupement et d’un partenariat stratégique" précise Boesing. "Deux des partenaires les plus innovants de l’industrie ont fait équipe avec nous pour réaliser ce que personne n’aurait pu réaliser individuellement ".
 
"Nous avons commencé par notre propre plateforme d’échange internationale établie au sein de l’Union Européenne au Danemark. Nous avons lancé la structure il y a environ un an. Actuellement, CCEDK.com offre la possibilité d’acheter et vendre des options sur les monnaies numériques le tout dans un environnement hautement sécurisé sur la base de l’authentification avec deux facteurs (2FA). Nous mettons à disposition un service clientèle ouvert 24/7 à destination du monde entier. Nous couvrons les cinq continents et 17 langues à ce jour. Par ailleurs, nous offrons la négociation anonyme de plus de 85 paires basées sur : BitUSD , BitEUR , BitCNY , Bitcoin , litecoin , BitShares , NuBits , NuShares , Dogecoin , DASH , Nextcoin , Blackcoin , peercoin et Fimkrypto. "
 
"CCEDK a ensuite uni ses forces avec Bit-x.com, détenteur d’une licence FOREX, afin d’offrir le service de la carte Nano. Ce partenariat offre des possibilités illimitées, et par conséquent nous sommes vraiment fiers après seulement un an de présence dans le secteur d’avoir l’occasion d’accomplir un impressionnant projet comme celui-ci. Il aboutira peut être à la première véritable carte de crédit crypto 2.0. Ils seront acceptés partout, pas besoin de convaincre les commerçants."
 
Récemment, Cryptonomex.com a rejoint l’équipe. Ils constituent les développeurs de la deuxième génération de crypto-monnaie connu sous le nom de BitShares. " Ce partenariat nous donne accès plus en profondeur au réseau BitShares 2.0 afin de nous permettre d’effectuer des transactions de manière industrielle, plusieurs milliers de fois plus rapide que le Bitcoin," dit Boesing. "L’utilisation de la plateforme de Bitshares donne ainsi à CCEDK la possibilité de partager ses registres et ses services avec de futures plateformes d’échanges partenaires ainsi que des fournisseurs d’actifs numériques dans l’optique d’atteindre les marchés les plus éloignés. Cela permettra une diminution des commissions ainsi qu’une gamme croissante de produits et de services innovants. "
 
Dans cette industrie qui évolue rapidement, le succès repose sur l’effet de réseau. En plaçant leurs registres sur le réseau Bitshares, CCEDK s’assure d’une croissance rapide afin d’être à terme le leader des plateformes d’échange, la plus lucrative et la plus sécurisée de la planète. "Les échanges avec des registres fermés seront menacés d’extinction "  a déclaré Boesing. " Si l’année prochaine, une plateforme d’échange n’est pas incorruptible, transparente, et décentralisée, comme la nôtre, il se pourrait qu’elle ne rivalise plus avec le secteur économique. "

Cela me donne une grande plaisir de lire cette article en francais, merci. Si possible, envoie moi une link par e-mail [email protected] ou par PM n'importe ou que vous trouvez comme site ou media de faire cela en presentant. Merci encore une fois pour vos travaux d'avenir faire NanoCard connu en France, et même concernant les pays francophone dans le monde entier :)

Excusez-moi de pas dire tous les autres pays besoin cet article comme le Suisse, Quebec, et beaucoups autres pays bien sür.

Merci encore enfiniment
OBITS - a token of appreciation  http://obits.io/
OpenLedger Webwallet - https://bitshares.openledger.info
ICOO Prelaunch ICO asset - http://icoo.io/

Offline mangou007

Re: Please send this to every French media website!
« Reply #2 on: June 22, 2015, 01:48:13 PM »
We are going to make a news on our website to share it with the french community. ;)
BitShares French ConneXion, le portail francophone de BitShares
BitShares French ConneXion, the BitShares French gateway
www.bitsharesfcx.com


 

Google+