Author Topic: ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs non experts  (Read 3542 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Hey hey! Merci  pour les 50 BTS ;)

Un grand bravo pour l'initiative BTSFCX, j'aime beaucoup!

Si je peux t'être utile, n'hésites pas à me dire c'est avec plaisir que je filerais de l'aide.

Offline btstip

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 644
    • View Profile
  • BitShares: btstip-io
Hey EstefanTT, here are the results of your tips...
Curious about BtsTip? Visit us at http://btstip.io and start tipping BTS on https://bitsharestalk.org/ today!
Created by hybridd

Offline EstefanTT

Petit test de ShareBits ...

#btstip "Bitshares222" 50 BTS

Bit20, the cryptocurrency index fund http://www.bittwenty.com
(BitShares French ConneXion - www.bitsharesfcx.com)

Offline EstefanTT

J'aime bcp !!!

Je vais surement en acheter, j'ai déjà pris contact avec Ronny.

Il m'a filé qq banners supplémentaires pour faire un joli article sur notre site web.

Jette un coup d'oeil, après tout, c'est ta traduction ;)

http://bitsharesfcx.com/news_obits.php

On a aussi fini celle de ShareBits

http://bitsharesfcx.com/news_sharebits.php

(Le site web ne s'affiche pas toujours très bien sur smartphone mais sur tablet ou sur pc ça passe très bien. J'ai encore du boulot ;) )

On a enfin produit nos token !! Si tu as deux minutes, passe sur notre site dans l'onglet BTSFCX, tu y trouveras la description du token. Les feedbacks sont les bienvenus !
Bit20, the cryptocurrency index fund http://www.bittwenty.com
(BitShares French ConneXion - www.bitsharesfcx.com)

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Regarde Obits, je te conseil d'investir avant le 1er Décembre, je pense que son prix peut grimper de manière significative dans les prochains mois

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Salut EstefanTT et merci beaucoup!
Oui biensur utilise le à ta guise, ça me fait plaisir :)
Bravo pour ton initiative site web Bitshares French ConneXion j'irai faire un tour dès demain.
Tu as raison il est temps de faire bouger la communauté, je suis certain que l'on soit à l'aube de quelquechose de très grand et que à terme nous serons notre propre banque!
Cela fait plaisir de trouver d'autres pasionés de cette technologie,et en Francais ^^

Offline EstefanTT

Joli boulot BitShares222 !

Es-tu venu faire un tour sur notre site web Bitshares French ConneXion ?

N'hésite pas à t'inscrire sur notre forum, il est calme pour le moment mais d'ici quelques jours on aura fini les derniers préparatifs et on commencera à faire de la pub sur d'autres forum et ça devrait bouger ;)

Si tu as des questions, réflexions, idées, ... N'hésite pas, il est temps de faire vivre cette communauté !

Tu nous à pris de court avec ta traduction ! Chapeau !

Es-tu d'accord que l'on utilise dans notre section news (avec la référence du traducteur évidemment) ?

On mettra en place d'ici qq jours un système de récompense avec nos propre tokens pour tous ceux qui aide la communauté francophone a se développer. Cette traduction en méritera sûrement !
Bit20, the cryptocurrency index fund http://www.bittwenty.com
(BitShares French ConneXion - www.bitsharesfcx.com)

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
ShareBits.io ouvre la technologie de la blockchain aux utilisateurs moyens grâce au micro transactions en ligne.

Une nouvelle initiative de la plateforme d'échange de crypto-monnaie CCEDK ainsi que du « Beyond Bitcoin show » à pour objectif d’apporter les avantages de la crypto-monnaie au plus grand nombre d'utilisateurs, y compris les utilisateurs des réseaux sociaux et les créateurs de contenu.
Bitcoin se rapproche rapidement de son septième anniversaire, mais bien que l'idée de la crypto-monnaie ne cesse de gagner de l’attention, il n'a pas encore rencontré l’adoption du grand public ou  un «killer app», c’est-à-dire l’application majeure qui ferait son succès. Le problème de la pénétration du marché est celui dont ShareBits.io espère surmonter en ciblant les clients du marché de masse. Sharebits.io est une plate-forme de solutions pour logiciels open source capables de remporter l’adhésion de masse à la crypto-monnaie, la rendant rapide, peu couteuse et facile pour les entreprises de distribuer des jetons cryptographiques à un grand nombre de ses utilisateurs.

Freebie, l'équipe de développement derrière Sharebits.io, offre une haute échelle, des solutions de logiciels rapides pour les entreprises et les professionnels travaillant dans la crypto-sphère. La société a construit son application sur la plate-forme BitShares, se nommant Openledger, qui a été conçu pour s’adapter aux rigueurs du marché moderne des consommateurs (en contraste avec le pionnier mais  relativement lent blockchain de Bitcoin. Alors que le temps d’un bloc bitcoin est d’environ dix minutes avec un volume de transaction faible (la question de l'échelle et de bloc est l'un des débats les plus virulents dans la communauté), BitShares à la capacité impressionnante de  100.000 transactions par seconde et des confirmations qui ne prennent qu’une poignée de secondes, et les coûts ne représentant que le quart des frais de transactions du Bitcoin.

La Sharebot de ShareBits permettra aux entreprises et aux particuliers de distribuer des jetons aux utilisateurs sur une large gamme de plates-formes sociales comme Reddit, Facebook, Twitter, Qora et plus. L'aspiration est d'apporter la même liberté financière et la responsabilisation aux utilisateurs des médias sociaux que l'Internet et les médias sociaux ont apportés à l'échange d'informations et de contenu. Il permettra aux marques d'optimiser leur présence sur ces plates-formes par des contributeurs et des communautés enrichissantes, la création de nouvelles économies de partage en dehors de l'influence des institutions financières centralisées. Contourner les banques et processeurs de paiement permet la distribution directe et à faible coût des récompenses financières pour l'activité bénéfique.

L’intégration avec CCEDK et son produit phare, la «nanocard » (une carte de débit crypto-monnaie qui combine la sécurité et l'indépendance de la blockchain avec la commodité d'une carte bancaire) signifie que les utilisateurs seront en mesure de retirer leurs plus-values en espèces dans tous les distributeurs automatiques de billets. Cela aura également des conséquences hautement bénéfiques pour les créateurs de contenu et d'autres indépendants de grande envergure, que CCEDK espère voir profiter et bénéficier de cette montée de la nouvelle économie et de nouvelles façons de gagner de l'argent.

Offre de bienvenue, programme d'affiliés et récompenses

ShareBits est construit sur la plate-forme  OpenLedger (BitShares 2.0). Les nouveaux comptes créés au mois de Novembre recevront des Qbits symboliques en guise de bienvenue. Qbits est un actif créé sur la plateforme Openledger à des fins marketing et basé sur la monnaie virtuelle Qora, permettant à Openledger de récompenser tous les utilisateurs actifs avec un actif de valeur, maintenant et à l'avenir. En outre, les utilisateurs seront en mesure de signer un nouveau programme d'affiliés, ce qui leur permettra de gagner un revenu pour chaque nouvel utilisateur qui signe via leur lien de parrainage (ouvert aux membres à vie et ceux qui ont un abonnement annuel). Les référents recevront 60% de tous les droits perçus de ceux qu'ils apportent à BitShares.

CCEDK continue d'ajouter des projets nouveaux et novateurs à sa plate-forme, y compris Qora et Qbits. Pour lier ces projets, l'équipe de CCEDK a créé un actif spécial nommé Obits. Ce programme sera lancer le 1er Décembre (ventes privées déjà en cours) et représentera un large portefeuille d'initiatives basées sur la plateforme OpenLedger. Les actifs Obits donneront aux clients lambda la possibilité de bénéficier de la volatilité des monnaies virtuelles sans nécessiter une connaissance approfondie des marchés.

A lire également dans Forbes Magazine :

ShareBits.io's Launch Bringing 'Crypto' Technology To Mass-Market Solutions

http://www.forbes.com/sites/rogeraitken/2015/11/15/sharebits-ios-launch-bringing-crypto-technology-to-mass-market-solutions/
« Last Edit: November 17, 2015, 01:17:31 am by Bitshares222 »