Author Topic: OpenLedger - Votre Plateforme Décentralisée génératrice de revenus!  (Read 700 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
CCEDK Lance OBITS sur OpenLedger – Votre Plateforme Décentralisée génératrice de revenus!

La plateforme Danoise de Bitcoin et de crypto-monnaie CCEDK lance Obits:une monnaie qui offre à ses détenteurs une part de ses revenus actuels et futurs générés par son activité .

Tout évolue très rapidement dans le monde de la monnaie virtuelle. De nouveaux développements se produisent quasi quotidiennement, les marchés est rythmé par une volatilité extrême et des nouvelles monnaies, les collectivités et les projets naissent  et meurent en un battement de cil. Il y a trop de choses à suivre, pas moyen d'assimiler toutes les informations et pas de moyen simple de profiter des initiatives prometteuses qui sont souvent enterrés aux côtés d' escroqueries, des clones et des projets sans aucune valeur ajoutée qui encombrent toujours plus l'écosystème.

C'est cet obstacle que la plateforme d'échange financière Danoise CCEDK veut aborder avec le lancement d'une nouvelle monnaie appelée Obits


Buybacks and burning of purchased tokens means the remainder will be worth more over time
Les rachats et destructions définitives des Obits achetés signifie que les Obits restants prendront de la valeur au fil du temps.

OpenLedger – hôte, porte-monnaie, plateforme d'échange financiers & chambre forte

OBITS a été créé comme un « token » (pièces constituant la monnaie) hébergé sur OpenLedger, une plate-forme financière décentralisée,qui est en fait la plateforme de base de BitShares 2.0 fonctionnant en coopération avec CCEDK et les experts blockchain
Cryptonomex, les développeurs de la boîte à outils Graphene sur laquelle la plate-forme est alimentée.




OpenLedger a été décrit comme une plate-forme de FinTech révolutionnaire, avec une très haute capacité et faible latence appropriés pour les demandes des échanges d'aujourd'hui. L'idée est qu’OpenLedger donne aux utilisateurs le contrôle complet sur leurs soldes permises par la technologie blockchain ainsi que par une expérience ultra-rapide nécessaires pour clôturer un ordre de trading très profitable.

Un volet essentiel de ce que le propriétaire de CCEDK Ronny Boesing espère s'imposer comme un catalyseur pour un nouveau type d'économie du partage, OBITS permettra aux détenteurs de bénéficier des frais engrangés des activités de trading et des systèmes de référent sur la plate-forme de OpenLedger.

Plus que cela, il représente également  une part des revenus générés par les initiatives futures qui seront ajoutés par CCEDK, comme les passerelles entre monnaies fiduciaires centralisées, Ripple, PayPal et l'intégration de la NanoCard, et bien plus encore.


Achetez des OBITS et récoltez votre part des profits réalisés par OpenLedger
Souhaitez-vous gagner de l'argent sur le marché des crypto-monnaies très volatiles sans avoir à devenir un trader hautement qualifié? Imaginez-vous vous faire quelques centimes sur chaque transaction effectuée sur une plateforme d'échange financiers... sans les tracas d'en effectuer une seule!


C’est ce que OBITS vous propose
Avec OBITS vous pouvez profiter de toutes les opérations effectuées sur une plateforme d’échange prometteuse de crypto-monnaie.L'achat d'un OBITS est l'équivalent de l'achat d'une participation dans notre business. Non seulement vous partagez les bénéfices, mais vous aurez aussi un mot à dire dans le développement futur de OpenLedger grâce à nos fonctionnalités exclusives de vote.

Répartition des bénéfices
OpenLedger est alimenté par un système de référant automatique intégré sur la plate-forme. Comme tout commerce, nous avons des revenus et des dépenses. Les investisseurs de OBITS bénéficieront via un processus en deux étapes:


Étape 1: Ventes des OBITS
Prévente privée et offre publique
Jusqu'au 30 Novembre 2015, les OBITS peuvent être achetés directement auprès du fondateur, la réception des fonds se fera directement à partir du compte "Genèse" d'OBITS. Le 1er Décembre le marché public d'achat des OBITS sera officiellement ouvert, et beaucoup de OBITS seront mis à disposition sur les différents échanges au prix du marché.

Les prix prévente sont inférieurs au prix du marché, et significativement plus faible que le prix pour le grand public.


Etape2: Rachat d’OBITS
Les OBITS seront rachetées au prix du marché en utilisant 100% des frais générés par le réseau d'échange OpenLedger. Une liste des frais applicables est mentionnée sur le site OBITS, plus d’informations seront ajoutées en temps voulu.

Exemple #1. Alice place un ordre de vente pour 1 OBITS à 30 BTS. Son ordre de vente est le moins cher le jour du rachat, donc CCEDK va acheter 1 OBITS d'Alice à 30 BTS sur la base des bénéfices obtenus.
En outre, chaque OBITS acheté de cette façon en utilisant les profits de OpenLedger  seront brûlés (détruits), augmentant ainsi le prix des OBITS restants.

Exemple #2. Bob a acheté 100 OBITS à 15 BTS / OBITS (total 1500 BTS). Il décide de vendre
10% de ses avoirs au jour de rachat au prix de 150 BTS / OBITS (total 1500 BTS). Selon les règles données, toutes les commandes sont rachetées sur la base des profits générés. Dans cet exemple, si l'ordre de vente de Bob est rempli, il lui reste  90% de ses avoirs en OBITS initiaux, ayant entièrement remboursé ses coûts initiaux des OBITS restants.



Combien de OBITS devrais-je acheter?

Les profits sont distribués par l'intermédiaire de notre programme de rachat, ce qui signifie que chaque mois, nous "rachetons" 'un nombre de ces actifs sur la base de nos profits. Cela représente une manière flexible de distribuer l'argent pour aux détenteurs de OBITS. Vous pouvez acheter ou vendre OBITS sur OpenLedger à tout moment. Plus vous garderez vos Obit dans le temps, plus vous aurez de chances de réaliser un bon retour sur investissement.

Pour répondre à la question de savoir combien de OBITS vous devriez acheter, une meilleure question serait, quelle proportion des bénéfices de OpenLedger souhaitez-vous obtenir?


Premier rachat prévu pour le 1er Février 2016
20% de l'approvisionnement total de OBITS sera disponible en pré-vente, 50% sera offert le 1er Décembre 2015 au lancement public, en faisant 70% disponibles à ce stade. Si tout l'approvisionnement des 70% est vendu  à la fin de Décembre 2015, le premier rachat aura lieu le 2 Janvier 2016. Sinon, le rachat aura lieu le 1er Février 2016, indépendamment de combien a été vendu à ce point.

Les bénéfices inclus lors du premier rachat comprendront les revenus générés depuis le lancement de la plate-forme, couvrant une période de temps allant du 13 Octobre 2015 jusqu'à la journée de rachat, et comprendront également les bénéfices provenant de revenus générés grâce au système de référent à OpenLedger (un total de 80% comprenant les frais de transaction, et le restant des frais de 20% étant les frais du réseau).

Il comprendra également des profits générés par les frais de trading, dépôt et de retrait, ainsi que tout ce qui pourra être considéré comme profits générés par la plate-forme où OpenLedger (et donc CCEDK) est impliqué.



Le premier rachat – Celui à surveiller
Il est probable que le premier rachat soit le plus important et probablement le plus grand. Les fonds obtenus des ventes privées et publiques seront utilisés de manière proactive pour le marketing et le développement de la plateforme OpenLedger d'apporter des améliorations constantes, avec l'intention d'en faire le choix numéro 1 de la plateforme de trading pour les utilisateurs du monde entier. Un intérêt croissant pour OpenLedger qui augmentera les frais globaux générés sur la plate-forme, soutenant indirectement une augmentation saine du prix de OBITS.
Si il n'y a pas d'ordre de vente au moment du rachat mensuelle, tous les revenus non dépensés seront maintenus et inclus dans le rachat du mois suivant, et ainsi de suite.

Le but ultime étant de faire d’OpenLedger - et donc aussi d’OBITS - un produit digne d'investissement à long terme, augmentant naturellement en valeur grâce à des améliorations progressives de la plate-forme, bénéficiant ainsi autant aux utilisateurs qu'aux détenteurs de OBITS.




Les options de rachat:BTS and BTC
Une grande quantité de frais sont générés en BitShares  (BTS). Afin de tenir compte des intérêts des tiers partis, ainsi que pour refleter le fait qu'une certaine quantité de trading sur OpenLedger est également menée en Bitcoin, comme une incitation supplémentaire le rachat sera réparti entre BTS (90%) et BTC (10%).

Comment puis-je acheter des OBITS?
Pré-vente jusqu'au 30 Novembre 2015

1. Demandez le taux du jour par courriel sur ronny[member=23432]ccedk[/member].com, ou créez une demande de commande sur le site web de OBITS
2. Envoyer votre commande en BTS, OPENBTC ou OPENDOGE sur le compte ccedkbts, en précisant bien buy OBITS dans le memo
3. Pour les commandes en BTC, envoyer des fonds à l'adresse 17FuUu5Dy4fUumidhNWJhX6KVktSi9YHhp et envoyer un email à CCEDK utilisant l'adresse ci-dessus, y compris l'identification de tx et votre adresse BTS  pour la réception
4. Votre commande sera envoyée à partir du compte OBITS nommé OBITS  à l'adresse de l'expéditeur (BTS) ou adresse indiquée autrement
5. Il est possible d'acheter les préventes OBITS avec des Bitcoin (BTC), BitShares (BTS), Litecoin (LTC), Peercoin (PPC), DASH, DOGE, NuBits – toujours en dollar (NBT) and Etherum (ETH) et les devises fiat EUR, USD, CNY.Si vous voulez acheter en une de ces devises demandez des détails et l'adresse de paiement.
Envoyez les DOGE directement ici: DAdSyf9shbCZR5vAWd3aB6KeA1W623SPr1
Envoyez les Etherum directement ici : 0xdfd8f056ba7340caf770de0ced7b9ec187e7a3e5
Envoyez les NuBits directement ici: BKpFmSKV2Y6dR8qNKxnyo5YJ1JLPrcG35W




Vente publique: 1er Décembre 2015

1.   Visitez le site OBITS.io pour savoir quels échanges propose l'achat des OBITS

2.   Utiliser ces échanges pour acheter à partir des ordres de vente créées sur les marchés OBITS, comprennant la paire BTC/OBITS, OBITS / BTS, autres cryptomonnaies et paires de monnaie fiduciaire.


Liens utiles pour plus d'informations :

http://obits.io/

http://cryptofresh.com/

https://openledger.info/?r=openledger

https://www.ccedk.com/about

https://bitsharestalk.org/index.php

https://bitshares.org/

http://blog.smartcoin.pw/p/get-started.html



« Last Edit: November 25, 2015, 11:54:59 am by Bitshares222 »