Author Topic: TEST  (Read 469 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
TEST
« on: November 25, 2015, 11:27:30 am »



Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Re: TEST
« Reply #1 on: November 25, 2015, 11:28:13 am »
Combien de OBITS devrais-je acheter?

Les profits sont distribués par l'intermédiaire de notre programme de rachat, ce qui signifie que chaque mois, nous "rachetons" 'un nombre de ces actifs sur la base de nos profits. Cela représente une manière flexible de distribuer l'argent pour aux détenteurs de OBITS. Vous pouvez acheter ou vendre OBITS sur OpenLedger à tout moment. Plus vous garderez vos Obit dans le temps, plus vous aurez de chances de réaliser un bon retour sur investissement.

Pour répondre à la question de savoir combien de OBITS vous devriez acheter, une meilleure question serait, quelle proportion des bénéfices de OpenLedger souhaitez-vous obtenir?


Premier rachat prévu pour le 1er Février 2016
20% de l'approvisionnement total de OBITS sera disponible en pré-vente, 50% sera offert le 1er Décembre 2015 au lancement public, en faisant 70% disponibles à ce stade. Si tout l'approvisionnement des 70% est vendu  à la fin de Décembre 2015, le premier rachat aura lieu le 2 Janvier 2016. Sinon, le rachat aura lieu le 1er Février 2016, indépendamment de combien a été vendu à ce point.

Les bénéfices inclus lors du premier rachat comprendront les revenus générés depuis le lancement de la plate-forme, couvrant une période de temps allant du 13 Octobre 2015 jusqu'à la journée de rachat, et comprendront également les bénéfices provenant de revenus générés grâce au système de référent à OpenLedger (un total de 80% comprenant les frais de transaction, et le restant des frais de 20% étant les frais du réseau).

Il comprendra également des profits générés par les frais de trading, dépôt et de retrait, ainsi que tout ce qui pourra être considéré comme profits générés par la plate-forme où OpenLedger (et donc CCEDK) est impliqué.



Le premier rachat – Celui à surveiller
Il est probable que le premier rachat soit le plus important et probablement le plus grand. Les fonds obtenus des ventes privées et publiques seront utilisés de manière proactive pour le marketing et le développement de la plateforme OpenLedger d'apporter des améliorations constantes, avec l'intention d'en faire le choix numéro 1 de la plateforme de trading pour les utilisateurs du monde entier. Un intérêt croissant pour OpenLedger qui augmentera les frais globaux générés sur la plate-forme, soutenant indirectement une augmentation saine du prix de OBITS.
Si il n'y a pas d'ordre de vente au moment du rachat mensuelle, tous les revenus non dépensés seront maintenus et inclus dans le rachat du mois suivant, et ainsi de suite.

Le but ultime étant de faire d’OpenLedger - et donc aussi d’OBITS - un produit digne d'investissement à long terme, augmentant naturellement en valeur grâce à des améliorations progressives de la plate-forme, bénéficiant ainsi autant aux utilisateurs qu'aux détenteurs de OBITS.