Author Topic: Bienvenue dans le....MONDE DE OBITS!  (Read 676 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Bienvenue dans le....MONDE DE OBITS!
« on: December 10, 2015, 11:46:04 am »
Découvrez Comment OBITS va vous aider à vous faire plus d'argent tout en changeant le monde des finances tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Présenté par CCEDK

 Dans cette courte présentation, vous allez découvrir comment CCEDK, l'échange de crypto-monnaie basée au Danemark fondé par Ronny Boesing, va changer le paysage de la finance et la façon dont vous pouvez en tirer profit.
 
 Le cœur de notre philosophie est l'idée selon laquelle les bénéfices devraient être partagés avec les utilisateurs finaux finaux de notre plate-forme c'est pourquoi nous avons créé OBITS. OBITS est un actif destiné à prendre de la valeur soutenu par les bénéfices de multiples flux de revenus allant de l'entreprise de change à des applications novatrices de la technologie blockchain.

 

 Nous allons d'abord commencer avec un aperçu rapide de ce qui garantit la valeur de OBITS et ensuite, nous explorerons comment OBITS travaillera pour vous 24h/24, 7 jours par semaine et comme il prendra de la valeur au fil du temps.
 

CCEDK Echange de Crypto Monnaie

Avantages différentiels de CCEDK:


* Ordres immédiats - de BTC à la monnaie fiduciaire (Fiat) avec une commission de change d'un montant forfaitaire de 3% ... peu importe la taille de la transaction. (et non en fonction de la profondeur du marché.)

* Seule véritable Carte de Débit Bitcoin NanoCard au monde où les fonds sont dépensés seulement lorsque la carte est utilisée et directement à partir de votre portefeuille sur la plateforme d'échange. Instantanément pour limiter le risque de volatilité et à la différence des cartes prépayées, un formidable outil lorsque de la hausse du prix du Bitcoin.

* Plateforme d'échange permettant le trading anonyme, ainsi que l'échange de crypto-monnaies depuis et vers la monnaie fiduciaire (Fiat)auquel cas les procédures KYC (Know Your Customer)  s'appliquent..

* Options d’ordre de dépôts de Fiat immédiat disponibles à l'échelle Européen via OBT et  internationalement avec Payeer. SEPA, Swift et virements bancaires disponibles en utilisant le compte multi-devises, et ainsi accepter plusieurs devises converties en USD, EUR ou CNY.

* 14+ crypto-monnaies disponibleset + de 50 paires/devises de trading.

  Veuillez répondre à la question suivante :

Quel % des bénéfices de CCEDK sera reversé à l’actif OBITS?
 

OpenLedger.info - Première Plateforme d'Echange Financière Décentralisée  au monde

 Avantages différentiels de OpenLedger:

* La sécurité totale des fonds. Vous contrôlez vos clés privées.

* Opérations de marché avancées, y compris mais non limité au trading  (long et court), aux marchés de prédiction, aux marchés obligataires et aux prêts entre particuliers.

* La vitesse de transaction approchant celle du NASDAQ et de tout autre échange centralisé.

* Les utilisateurs peuvent parrainer les autres utilisateurs et  recevoir un pourcentage de tous les futurs frais de transactions ... pour toujours!

 
* Veuillez répondre à la question suivante:

Quel% des bénéfices de OpenLedger sera reversé à l'actif OBITS?


 Sharebits.ioMoteur de l'Economie de Partage

Sharebits.io est un puissant outil de marketing actuellement en version bêta ouverte. Il permet aux modérateurs d'un forum, aux amateurs de jeux vidéo, aux influenceurs aux médias sociaux et des groupes locaux de s'échanger des micro-paiements les uns les autres et de créer leur propre "micro-économie". Ils peuvent le faire en utilisant les crypto-monnaies basées dans OpenLedger  (BTC, USD, CNY, etc.) ou de créer leurs propres monnaies communautaires.

 Sharebits.io aura de multiples flux de revenus qui lui seront connectés, y compris mais non limités au revenus de parrainage par l'intermédiaire de OpenLedger, la publicité, les frais de transaction, etc.

 Avantages différentiels de Sharebits.io/i]

* Fonction d’auto promotion. Par le fait même d'utiliser le service, les utilisateurs en font la promotion.

* Modèle d'entreprise durable. Le coût des opérations est très faible et le potentiel de hausse est très élevé.

* Sera compatible avec plusieurs plates-formes : email, plates-formes sociales, forums, etc.
 

Veuillez répondre à la question suivante:

Quel% des bénéfices de Sharebits.io sera reversé à l'actif OBITS?
 

Comment OBITS prend de la valeur au cours du temps ...

Les OBITS sont alimentés par tous les profits générés par notre réseau d'échange (OpenLedger.info en entier et tous les autres, ajoutés  à la source de revenus de OBITS étape par étape). Les profits seront utilisés mensuellement pour racheter l'actif et, ce faisant, cela réduit son approvisionnement ... forçant le prix à monter.


Projets versant leurs profits à OBITS en partie ou en totalité à ce jour:

CCEDK.com
OpenLedger.info
NanoCard.eu (plus d'informations maintenant)
Fun-Casino.com
ShareBits.io
 

*[Veuillez-vous rendre sur www.obits.io pour connaître la répartition de la distribution des OBITS]

 

"Où puis-je acheter des OBITS?"

Si vous êtes intéressés par la possibilité de posséder des OBITS et que vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur  OBITS.io dès maintenant, faites défiler vers le bas et choisissez l'option qui vous convient le mieux pour acheter.

 

Si vous êtes déjà utilisateur sur OpenLedger ou sur CCEDK, vous pouvez acheter vos OBITS à partir de là également.


 
Conclusion


Nous croyons que OBITS est juste le début d'une deuxième génération de l'innovation dans l'espace de la crypto-monnaie; Nous visons à permettre aux individus de vivre une véritable indépendance financière. Pour briser les chaînes de l'esclavage qui emprisonnent les gens et les enchaînent à un système financier qui les asservit.

 

Notre objectif est de rendre nos services aussi faciles à utiliser que le système financier actuel mais avec l'avantage supplémentaire de pouvoir en tirer profit.


Nous vous invitons à nous rejoindre dans cette révolution, pour un avenir plus sûr et plus prospère.
« Last Edit: December 10, 2015, 12:27:42 pm by Bitshares222 »