Author Topic: Trois façons de se faire de l'argent avec Qora  (Read 652 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Bitshares222

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
  • BTS Account: limpbusta2
    • View Profile
  • BitShares: limpbusta2
Trois façons de se faire de l'argent avec Qora
« on: December 10, 2015, 05:09:49 pm »
Trois façons de se faire de l'argent avec Qora


Ronny Boesing, CEO de la plateforme d'échange CCEDK ,offre des QBITS gratuits pour lancer le mouvement décentralisée avec Qora.

Qora, une plate-forme de crypto-monnaie deuxième génération, qui a disparu de la circulation l'année dernière, est sur le point de faire son come-back avec un ensemble de fonctionnalités magnifiques et le soutien de la plateforme financière  n ° 1 de Danemark, CCEDK.

Qora est une pièce de monnaie basée sur le protocole proof-of-stake qui ne nécessite pas de mineurs - alignant ainsi les intérêts des détenteurs de cette monnaie à ceux qui sécurisent le réseau. Sa feuille de route de développement comprenait un échange d'actifs pour des actifs crypto; (un moyen d'associer des informations avec des chaînes de caractères, ce qui permet toutes sortes d'applications, y compris l'enregistrement DNS décentralisé);un système de vote décentralisé; Des messages cryptés ou en texte brut bruts, et plus encore. Qora a fait sensation au début de 2014, mais en dépit de son ensemble impressionnant de fonctionnalités 2.0, il a perdu en intérêt avant de disparaître dans l'obscurité. Maintenant, avec une nouvelle équipe de développeurs, un nouveau plan marketing et d'autres ajouts uniques à son portefeuille universel, Qora semble prêt à renaître tel le phénix du monde crypto.

Ronny Boesing, PDG de CCEDK,  de la plateforme FinTech (Finance Technologique) décentralisée OpenLedger, et le fondateur de la monnaie OBITS - un aimant à revenus provenant de projets innovants actuels et futurs sur sa plateforme financière - offre des QBITS  (une « monnaie sociale» hébergée sur OpenLedger et soutenue  par Qora, ainsi que par d'autres revenus de référence) pour faire passer le mot à propos de Qora

QBITS est hébergé sur la plate-forme décentralisée FinTech OpenLedger


Commencer

Commencez par visiter le site internet www.Qora.org pour tout savoir au sujet de Qora Ensuite, lisez l'introduction à OpenLedger et et inscrivez-vous pour avoir votre compte OpenLedger.

Inscrit? Vous venez de recevoir votre première récompense - 1000 QBITS seront envoyés sur votre compte!

Ok, maintenant QORA  rendez-vous sur www.Qora.org, choisissez  la version de portefeuille Qora la plus récemment publiée Qora-v0.24.0 (en fonction de votre PC), et le télécharger sur votre ordinateur. Puis obtenez gratuitement vos 10 QORA gratuits à partir de la faucet pour vous aider à démarrer.

Parfait, vous êtes maintenant prêt! Voici trois façons dont vous pouvez commencer à gagner de l'argent avec Qora.

  • Écrivez un article, , en utilisant la fonction de blogging décentralisée QORA - puis tweetez un lien à @ccedk_ avec votre compte OpenLedger. Vous recevrez 1000 Qbits! Vous pouvez trouver beaucoup d'informations dans les liens en bas. Si vous écrivez 5 articles par jour, cela vous fera 35.000 Qbits en une semaine. Jetez un oeil à ce tutoriel vidéo sur la fonction de blogging de QORA. Vous pouvez vendre vos articles gratuitement sur http://www.tweetjukebox.com - nous suggérons jusqu'à cinq tweets automatiques par jour, à 3 heures d'intervalle entre chaque. Pour plus d'informations sur la création d'un blog, consultez ce lien ((inscription à Slack nécessaire) ou bien jetez un œil à la vidéo ci-dessous. Si vous écrivez au sujet de OBITS, assurez-vous de l'inclure dans votre article suivant (en lui donnant votre propre touche personnelle bien entendu) sur votre blog pour un bonus de 20.000 QBITS:  http://bitcoingarden.tk/forum/index.php?topic=5853.0
  • Créez un site Web décentralisé avec QORA, en y incluant tout propos sur OpenLedger.info, Obits.io, CCEDK.com ou sur la NanoCard. Ceux-ci peuvent inclure des tutoriels "Comment faire" simples. Regardez le tutoriel vidéo sur la création de sites Web. Faites-le nous savoir sur Twitter et recevez 10.000 QBITS. Lisez un tutoriel ici (inscription à Slack nécessaire).
  • Abonnez-vous à l'abonnement à vie sur OpenLedger (coûte 20.000 BTS, ou autour de 70 $ ou environ 0,187 BTC). Chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur OpenLedger via votre lien d'affilié, vous aurez un revenu résiduel! Vous pouvez inclure ces liens dans vos articles sur Qora. (Si vous ne disposez pas d'adhésion à vie, vous pouvez utiliser le lien suivant: https://openledger.info/?r=qbits et ainsi ajouter de la valeur à QBITS à travers d'autres frais, au bénéfice de tous).




Rappelez-vous: chaque fois que vous voulez être payé, vous devez envoyer un tweet à @ccedk_ avec le lien et votre adresse OpenLedger.  S'il vous plaît ajoutez autant de hashtags que possible. Par exemple:

Bienvenue dans le monde de #OBITS! @ccedk_ http://bit.ly/1TZIgiT BitscanBTS #OpenLedger #CCEDK #OpenBTC #BTS


C'est tout! C'est tellement facile de commencer à gagner de l'argent avec Qora et OpenLedger. Merci pour avoir lu jusqu'ici et bienvenue au début d'un nouveau mouvement décentralisé excitant!

Vous souhaitez en savoir plus sur Qora? Les liens suivants sont de bons endroits pour obtenir des informations pour des articles et des vidéos:



Pour en savoir plus sur OBITS, la crypto-monnaie représentant des revenus de tous les projets de Ronny, jetez un œil à https://bitsharestalk.org/index.php/topic,20540.0.html




Version originale de cet article: ICI.
« Last Edit: December 11, 2015, 05:38:27 pm by Bitshares222 »