Chers membres de la communauté,
Dans les deux années passées, OpenLedger jouait un rôle important dans le développement et l'établissement du Blockchain de Bitshares. Notre équipe de développeurs très qualifiés ont été impliqué dans des douzaines de projets tierces parties, agissant comme consultant et directeurs exécutifs, interagissant continuellement avec la communauté, les développeurs et les tradeurs pour développer leur produits sur l'écosystème BitShares.
Croyant aux limites des possibilités de la technologie BitShares, c'est la vision d'OpenLedger pour créer des projets pour tous les utilisateurs, et développe BaaS, Blockchain comme Service
Avec une expérience variée et riche en développement utilisant la technologie Graphène, ainsi qu'une expérience inégalée avec les blockchains Bitcoin, Ethereum, NXT, Omni, Waves, l'objectif principal de l'équipe OpenLedger sera de rechercher les tendances technologiques actuelles de cryptomonnaie, ainsi que créer de nouvelles fonctionnalités, avec une implémentation ultérieure dans la blockchain BitShares.
OpenLedger croit sincèrement que BitShares est considérablement sous-estimé, tant du point de vue économique que technologique par rapport aux autres plateformes cryptographiques....
L'objectif stratégique d'OpenLedger est de créer une plateforme qui dépassera la concurrence et permettra la création d'une économie numérique décentralisée et fiable. Pour atteindre ces objectifs, nous aimerions compter non seulement sur nos propres points de vue et idées, mais aussi sur les vôtres - l'opinion de la communauté - et nous vous invitons à participer et à nous rejoindre dans cette prochaine étape de l'évolution de Bitshares.
Pour ce premier stage de notre mission, nous souhaitons que la communauté vote pour un ou plus de ces idées proposées:
1) L'implémentation d'une machine virtuelle (comme la machine virtuelle d'Ethereum) dans sa GrapheneUne fois crée, il permettra à chaque utilisateur pour créer des contrats intelligents qui travaille avec des jetons et smartcoins. Le mécanisme des ICO, système de confiance pour le paiement des dividendes, et hébergeant des jeux/partages/loterie, sont des exemples de cas d'entreprise au futur.
En combinant les forces des deux plateformes (la flexibilité des contrats intelligents d’ETH et la vitesse/débit de Bitshares), ils obtiendront la symbiose des avantages et élimineront les faiblesses de ces deux plateformes.
2) L'implementation du mécanisme d'échange atomique.Un tel mécanisme permettra l'échange de fonds d'une blockchain (Bitshares) à une autre (bitcoin, comme le premier), sans aucune participation de tiers. Dans ce cas, BTS, MPA (bitUSD) et UIA peuvent être utilisés comme fonds de bitshares.
Étant donné qu'il n'y a qu'un seul véritable échange décentralisé, la possibilité d'y entrer à partir d'autres blockchains, sans risques (techniques et réglementaires), et la participation de tiers (passerelles), crée un énorme potentiel économique pour la plateforme et l'économie de la cryptomonnaie.
3) Création d'un actif adossé à des frais.L'idée de créer un FBA avait été proposée en 2015, mais ne s'implémente jamais (
http://docs.bitshares.org/bitshares/user/fba.html)